cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon t'est ou alex ont veux la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bon t'est ou alex ont veux la suite en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voila j'ais racouci ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voila j'ais racouci ma signature... OUi mais ta pas diminué l'espace quelle prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmaru Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c original ça avec tout les trou ce sera bien ventiler mais pour la poussiere faudra peut etre faire qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 alors ces vacances pas encore fini ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Franchement je kiffe ce que tu fais la !!! Autant les autres ce n'était pas trop mon style autant celui la i am in Continues Alex !!!! Tu es dans le bon chemin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'étais au ski. Je vien de rentrer, dans la boite au lettre il y avait le pitit papier disant que le colis est en instance a la poste, j'y cours des que possible. Donc, la semaine prochaine, suite des photos et avancement du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 plus vite, plus vite les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai un probleme avec la commande: j'ai reçu un email comme ça: Alex_83, bonjour ! Nous vous informons de la réception, en retour auprès de notre SAV, d'un colis déclaré en NPAI (ça veut dire n'habite plus a l'adresse indiquée) par le transporteur et en rapport avec le(s) produit(s) suivant(s) : Désignation : Mémoire DDR-SDRAM 256 Mo PC 2700 (j'ai reçu un email par piece, sauf l'alim ) L'équipe SAV traitera votre retour n° 273267 (concernant votre commande N° 6495444), dans les prochains jours, selon le(s) motif(s) et demande(s) initialement définie(s) lors de l'attribution de votre bon de retour. Dans le cas d'une inconformité de ce dernier ou de l'irrespect éventuel des clauses d'accord de retour, vous serez informé des démarches de régularisation à suivre ou de la décision qui aura été adoptée, le cas échéant, concernant la gestion finale de votre dossier. quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive? mon matos est déja en sav alors que je l'ai meme aps reçu chez moi? je vais essayer de le recuperer. Je pars une semaine en vacances et le facteur croit que j'habite plus chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bougez avec la poste t'as plus quà les contacter pour qu'ils te renvoient le colis et à engueuler le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je vais leur demander de me le renvoyer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est alucinant, il ton dit qui a la poste et ton fournisseur de piece, il a dit quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'atends la réponse de rueducommerce. La poste je vais meme pas me bouger pour aller leur poser la question, je sais d'avance que la réponse ne m'avancera a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Très jolie ton mod Pour les LEDs tant met une dans chaque trous sa flashrais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 y'a beaucoup de leds a achereter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est vrais, mais cela pourrait être simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 -quelle idée lumineuse...eblouissante meme -oups....desolé ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 je verrai ce que ça donne sur une petite rangée de 3 leds, pour former un halo sous le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est vrais qu cela devrait faire un effet simpatique l'éclairage par dessous (Mode troll on) Halo c'est sorti sur XBOX pas sur pc (Mode troll off) ok ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 (Mode troll on) Halo c'est sorti sur XBOX pas sur pc (Mode troll off) ok ---> [ ] bouuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bouuuuuuuuuuuu Je sais elle etait facile... mais la perche était bien tendu Alex ta des nouvelle photo de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'ai pas de photos, car le mod a pas avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :fichegueule: il faut te bouger, fini les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.