Big Dragon Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bien avancé ton mod alex :8 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu comptes en faire d'autres comme ca ? si oui je la veux bien apres tout ce n'est que le 4ieme pc que je mod, soit le 2ieme boitier fait fait maison. Il y en aura peut etre des autres, mais jesuis en terminale, et apres je me tire de chez moi, donc ça va etre plus dur. celui ci est pas encore fini, il reste beaucoup de choses a faire, pour l'instant je vais me contenter de les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 eh quel sa sera ta prochaine idée ?? Un pc dans un lave vaiselle !!! cool nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 eh quel sa sera ta prochaine idée ??Un pc dans un lave vaiselle !!! cool nan ? avec water-cooling intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quel courage, quelle idée , quel talent ! Je trouve déjà que ta cyber-poubelle à une très bonne gueule :) Frenchement bravo et bonne continuation :) ( Je pense mettre un pc ds un chiotte, pensez vous que c'est possible ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quel courage, quelle idée , quel talent !Je trouve déjà que ta cyber-poubelle à une très bonne gueule :) Frenchement bravo et bonne continuation :) ( Je pense mettre un pc ds un chiotte, pensez vous que c'est possible ? ) et moi je pense mettre un pc dans une tour, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 et moi je pense mettre un pc dans une tour, c'est possible ? spa possible ça. trop difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ça arrache!!!! ça me donne vraiment envie de faire un mod.... mais bon, il manque le fric qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour l'instant, ce boitier m'a couté 22 euros. C'est pas un agument valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouai c'est vrai faut dire qu'il y'a le temps et la matos aussi... je ne sais pas si j'ai tout ce qu'il me faut dans le garage....mais si je trouve un bonne idée de mod un jours, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://www.casemodgod.com/bewize_ryc.htm Je ne sais pas si on a balancer l'adresse, je l'ai trouvée sur jackypc Bonne continuation ! En espérant t'avoir donné quelques conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://www.casemodgod.com/bewize_ryc.htmJe ne sais pas si on a balancer l'adresse, je l'ai trouvée sur jackypc Bonne continuation ! En espérant t'avoir donné quelques conseils Le Lien a Déjà été donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouai c'est vrai faut dire qu'il y'a le temps et la matos aussi... je ne sais pas si j'ai tout ce qu'il me faut dans le garage....mais si je trouve un bonne idée de mod un jours, pourquoi pas j'attends de voir ça. le mod de jacki, mais pas un mod de jacky hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai dailleur eu une idée :) j'ai esquissé vite fait le mod. là je suis entrain de refaire la vue arriere du truc en taille réel sur papier. Le seul probleme c'est que je n'ai pas de feuille assez grande alors j'ai dut prendre 4feuille 21*29.7 que j'ai agrafé entre elle parceque je n'ai plus de scotch j'ai par contre un probleme d'intégration de l'alim. je l'avais completement oublié au début. t'in, d'un seul coup j'ai trop trop pleins d'idée qui me viennent à la tete. C'est con que je n'ai pas de logiciel de DAO... faudrais que je m'en rechoppe un et que je m'y remette un peu. Seul truc que je peux dire, c'est que si je le réalise, ça risque de prendre bcp de temps, mais ça peut ete mal du tout! ps: va voire ma signature pour "jacki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est pour ça que je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bon, je ne veux pas squatter ton topic mais apres une esquisse grandeur réel, quelques calculs. ça ferait 41cm de haut et 78.4cm pour un coté de la base.et ça fait énorme (sur papier) je vaispeut etre revoir quelques angles à la hausse et j'ai norùalement résolu mon probleme d'alim maintenant croisons les doigts pour que je n'ai rien oublié de solidwork.... on va me le pretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 jackinow tu nous poste ton dessin, un dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 sur un format 8000x6000? il l'ai fait sur 4 A4 agraphées en passant: allez la poste bougez vous, j'attends le matos pour monter le pc moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 T'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bah oué quoi !! lé 6h du mat ! t'en ai ou ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 t'est parti en vacance alex nan? (moi j'en suis à la conception sous solidworks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 rhalalalala.... c'est fous comment on a pas envi d'attendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 funfun tu la veux pas encore plu longue ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Alex est en vacances il est parit avec sa poubelle portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et, là, private n'a pas tord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.