Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 mes copains geek chez qui je pourrai aller avec le pc ont tous au moins un ecran en rab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bien l'idée de la CM sur glissiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu vas lui mettre quoi comme pieds? histoire qu'elle soit stable et ne fasse pas la roue quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu pouvais pas poser la question à un meilleur moment! grace a ça: petites poignées de récup'. bon je commence le montage des rails là. modding in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 A le délire, j'atend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 elles viennent d'ou les poignés? on dirait les especes de petits locket pour surrellevé le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je pense a des poignés de tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 des poignées de tiroir de chez ikea ! (j'ai gagné quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. ago, t'as gagné le droit d'avoir posté pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. Oh le Voleur... je vais le dire tout de suit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu va mettre des neons dans ta poubelle??? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bien joué pour les poignées, enfin c'est mal, mais ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Oh le Voleur... je vais le dire tout de suit..... j'ai dit "emprunt a longue durée", pas "vol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu va mettre des neons dans ta poubelle??? lool les néons c'est trop grand. je vais mettre des blocs tri leds comma ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'aime bien ce therme: "emprunt de longue durée" , mais j'aime bien aussi celui ci: "emprunt a durée indéterminé " sinon oui, un néon ne donnerais pas grand chose je pense... Les leds est un choix plus judicieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. ago, t'as gagné le droit d'avoir posté pour rien si le proviz' te voyait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 si le proviz' te voyait ! Je lui est deja fait un lettre tinquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les néons c'est trop grand. je vais mettre des blocs tri leds comma ça: Oki me rejouis de voir cette poubelle a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci vasco mike spa bien va me gronder le proviseur faudra aussi lui dénoncer plain d'autres trucs au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il a l'aire bien ton projet alex.. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci a tous ceux qui laissent des commentaires, ça motive vraiment. La carte mère devrait arriver dans les prochains jours, mais je pars au ski... blasé... J'ai continué un peu, afin que le jour ou je reçois le matos, je puisse le monter au plus vite. J'ai donce fait le support pour la carte mère en plexi, peint en noir, qui glisse sur des rails, afin d'avoir une facilité de travail lors du montage et changement de pièces. sans tarder, voici les photos promises: les rails sur lesquels glissent le support: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 vraiment super et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu comptes en faire d'autres comme ca ? si oui je la veux bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.