Alex_83 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 mes copains geek chez qui je pourrai aller avec le pc ont tous au moins un ecran en rab.
greggandjah Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Tu vas lui mettre quoi comme pieds? histoire qu'elle soit stable et ne fasse pas la roue quoi....
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 tu pouvais pas poser la question à un meilleur moment! grace a ça: petites poignées de récup'. bon je commence le montage des rails là. modding in progress...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 elles viennent d'ou les poignés? on dirait les especes de petits locket pour surrellevé le clavier
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 des poignées de tiroir de chez ikea ! (j'ai gagné quoi ? )
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. ago, t'as gagné le droit d'avoir posté pour rien
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. Oh le Voleur... je vais le dire tout de suit.....
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Tu va mettre des neons dans ta poubelle??? lool
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 bien joué pour les poignées, enfin c'est mal, mais ça rend bien
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Oh le Voleur... je vais le dire tout de suit..... j'ai dit "emprunt a longue durée", pas "vol"
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Tu va mettre des neons dans ta poubelle??? lool les néons c'est trop grand. je vais mettre des blocs tri leds comma ça:
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 j'aime bien ce therme: "emprunt de longue durée" , mais j'aime bien aussi celui ci: "emprunt a durée indéterminé " sinon oui, un néon ne donnerais pas grand chose je pense... Les leds est un choix plus judicieu
Kevinfr75 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 en fait a mon bahut il y a des casiers ou on peut entreposer ses affaires scolaires, avec son cadenas personnel. mais certains ne sont pas utilisés. j'ai donc fait un emprunt a long terme de la poignée de 2 casiers. ago, t'as gagné le droit d'avoir posté pour rien si le proviz' te voyait !
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 si le proviz' te voyait ! Je lui est deja fait un lettre tinquiète pas
H2_oO Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 les néons c'est trop grand. je vais mettre des blocs tri leds comma ça: Oki me rejouis de voir cette poubelle a la fin...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 merci vasco mike spa bien va me gronder le proviseur faudra aussi lui dénoncer plain d'autres trucs au passage
ZiKi Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 il a l'aire bien ton projet alex.. bonne chance
Alex_83 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 merci a tous ceux qui laissent des commentaires, ça motive vraiment. La carte mère devrait arriver dans les prochains jours, mais je pars au ski... blasé... J'ai continué un peu, afin que le jour ou je reçois le matos, je puisse le monter au plus vite. J'ai donce fait le support pour la carte mère en plexi, peint en noir, qui glisse sur des rails, afin d'avoir une facilité de travail lors du montage et changement de pièces. sans tarder, voici les photos promises: les rails sur lesquels glissent le support:
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 tu comptes en faire d'autres comme ca ? si oui je la veux bien :8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.