EckoUntld540 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je trouve que c'est un très beau Mod Quand au départ j'ai vu, je me suis di, ca va pas marcher, finalement je m'incline je le trouve très réussi, et pratique (surtout pour le transport) Quand à moi je compte créer bientôt mon premier Mod, mais quand ? lol Affaire à suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 vraiment bo et pratique ce mod les photo cest bien mais les video cest mieux alors tu poura nous faire une petite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Quand au départ j'ai vu, je me suis di, ca va pas marcher, finalement je m'incline je le trouve très réussi, et pratique (surtout pour le transport) Moi meme je ne savais pas si ça allait etre realisablee. Mais bon a force de perseverer on y arrive. Je refrai des photos prochainement, avec les lumieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Enfin des nouvelles de ce super mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunysky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je vais créé mon propre topic pour la variante de ce mod que je vais essayer de créé histoire que l'on s'enmele pas les pinceaux entre les 2 mod :) j'aurais quelques ptites questions a vous poser sur le matos a chosir, comme c'est mon premier assemblage je cré le topic ce soir, jvé allé voir les poubelles dans les magasins avec mon patron de carte micro atx en carton que je viens de réaliser. :) a ce soir [edit] je viens de creer le topic pour ma réalisation :), => c'est ici <= J'ai oublie de te demander la permission pour m'inspirer de ton idée alex_83, tu ni vois pas de probleme? J'espere que tu est flaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je trouve ça cool au contraire, ça prouve que ça plait. Champ libre a toi sunysky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je trouve ça cool au contraire, ça prouve que ça plait. Champ libre a toi sunysky C'était juste pour le chamber un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 voici quelques photos illuminées, que je vais presenter au concours. Voila. En esperant que ça vous rassasiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ,pas ta poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ça rend vachement bien! Dommage que la qualité des photos de nuit ne soit pas excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le Focus se fait mal. (pour les retardataires, photos page precedente.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le néon sa la fini trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut Alex, je ne t'avais pas félicité pour ton supermod qui sort vraimpent de l'ordinaire!!! C'est tout simplement magnifique. Vivement ton prochain mod!! PS : <bravo pour le concours de surcouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Nos mod ont un point commun dans l'aspect Bonne chance pour la fin du tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je n'avais jamais lu le topic, mais en tout cas, superbe mod chapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.