Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le X ça rapelle le prototype. y'en a qu'un, et y'en aura pas d'autre. Je cherchais plein de trucs aujourd'hui, mais j'ai rien trouvé de mieux a mon gout que X-Tube. Mais proposez donc, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca sent la fin de ton projet ! C'est tout et je trouve ca triste !! J'adore les mods en construction et j'ai une impression byzarre quand un mod se finit ! Ne plus le tien est bien violent donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu va me mettre le cafard, c'est vrais que c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca va aller mieux lol !!! En tout cas joli mod Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon je suis gentil, je vous remet des photos du matos monté dedans, vous vous sentirez moins tristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon allez c'est parti: petite série de photos: voici le rad d'origine qui passait pas: et voici le nouveau: et le flux d'air passe dans le chipset, c'est pas beau? voila comment je le referme. c'est tres pratique. l'arriere découpé: finition pas trop mauvaise (la découpe etait faite au pif) voila c'est tout, mais c'est deja pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est bien fait continue, on est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais le proco est assez refroidit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dommage les photos en gros plan, ça casse tout tu vas refaire les finitions quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ah enfin le matos dedans Pour dérriére ca va encore, l'alim peinte en noire ca serai encore mieu, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 super taf Tu devrais mettre un joint sa cacherais les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 dommage les photos en gros plan, ça casse tout tu vas refaire les finitions quand même je pense refaire un plaque arriere en plexi, puis apres tout, c'est que l'arriere, on verra plus tard. les prochaines photos sont quand j'aurais mis les leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je pense refaire un plaque arriere en plexi, puis apres tout, c'est que l'arriere, on verra plus tard.les prochaines photos sont quand j'aurais mis les leds. Plus vite, plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai lus les 14 pages et je dit : :8 du bon boulot excellent je rejoin le clan de ceux qui attende les tofs avec les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 :8 j'ai lus les 14 pages moi aussi bonne chance et vite pour les fotos moi j'aurai pas eu le courage c la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 déja faut que je les commande. Bon en fait le duron 800 qui devait alimenter le mod est pourri, il bug. Donc j'y ai mis le 2600+ de mon pc principal, dont la carte mere a grillé sans raison. L'install de windows est en cours là. Les leds je les ai pas encore commandées, mais je suis pas tres pressé, c'est juste des loupiottes. si y'a un volontaire qui a du temps a perdre, il peut faire du virtual tuning sur une des photos avec les leds en dessous :8 sinon, ben faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 déja faut que je les commande.ben faudra attendre NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 NNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! comme tu dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Donc j'y ai mis le 2600+ de mon pc principal, dont la carte mere a grillé sans raison. mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mais bien sûr :zarb: et il en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mais bien sûr Sa manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si quelqu'un arrive a m'expliquer pourquoi ce composant a cramé, je lui en serai reconnaissant. rentre ta marmotte chez toi big dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens au fait, j'ai inventé un nouveau systeme de refroidissement pour le 2600+ C'est dur de retourner a l'aircooling quand on a pas de rad adapté Le ventilo du dessous sur le dad, en réalité il est vidé, et adapté comme tuyère pour canaliser le flux d'air. (le ventilo du coté je l'ai viré apres plusieurs tests de temperature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.