.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Cylindre Cyclique Cyclum Circlix Emmaüs (nan j'déconne mdr) Rondix Viandox (Encore perdu...) Aerator (ben ouai ya plein de trous) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 effectivement pas de WC (watercooling bien sur) Le cercle c'est sympa. Mais donnez m'en encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 CylindreCyclique Cyclum Circlix Emmaüs (nan j'déconne mdr) Rondix Viandox (Encore perdu...) Aerator (ben ouai ya plein de trous) ... c'est des noms de super héros ça? cyclum je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 y'a bien un film qui s'appel CUBE, alors pourquois THE TUBE pour ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'an ai marre c'est trop dur de choisir un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'an ai marre c'est trop dur de choisir un nom Black Cyclum Black Circle X-Tube Boot'n'Roll (Roll = cylindre en anglais) Black Roll .... Promis j'arréte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 continue j'adore Le X-tube ça tue donc >X-tube >Cyclum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai mieu l' : aleXtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 au moins windows sera a ça place dans ce pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 au moins windows sera a ça place dans ce pc Commence pas a troller toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Commence pas a troller toi je troll pas je lance des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est trés bien windaube , même dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 au moins windows sera a ça place dans ce pc X-Tube Si je trouve pas d'autre propositions mieux, je l'adopte bien trouvé le AleX-Tube ça me plait aussi. par contre ça fait grave vantard, on dirait un nom de prototype hyper futuriste, mais m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 + 1 pour Alex-Tube t'as plus qu'à acheter les 45 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sympa comme nom X-Tube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 + 1 pour Alex-Tube t'as plus qu'à acheter les 45 tours Trop fort J'prefere aleXtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 X-Tube est la meilleure des conneries que j'ai sortie Je vote donc pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bon alors C'est X-Tube le nom du mod merci à .BöD. pour cette idée de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bon alors C'est X-Tube le nom du modmerci à .BöD. pour cette idée de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hé pleure pas. Je pense que j'utiliserai aussi le AleX-Tube avec les personnes que je connais. vasco tu cherchais a dire quoi avec ce smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben oui mais le X, c'est rapport à quoi de ton ploubellemod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'aime bien X-Tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 hé pleure pas. Je pense que j'utiliserai aussi le AleX-Tube avec les personnes que je connais. vasco tu cherchais a dire quoi avec ce smiley? Vasco et aussi dessu que moi :transpi:sinon y'avait techno tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.