Posté(e) le 7 mars 200520 a Cylindre Cyclique Cyclum Circlix Emmaüs (nan j'déconne mdr) Rondix Viandox (Encore perdu...) Aerator (ben ouai ya plein de trous) ...
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur effectivement pas de WC (watercooling bien sur) Le cercle c'est sympa. Mais donnez m'en encore.
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur CylindreCyclique Cyclum Circlix Emmaüs (nan j'déconne mdr) Rondix Viandox (Encore perdu...) Aerator (ben ouai ya plein de trous) ... c'est des noms de super héros ça? cyclum je kiffe
Posté(e) le 8 mars 200520 a y'a bien un film qui s'appel CUBE, alors pourquois THE TUBE pour ton mode
Posté(e) le 8 mars 200520 a J'an ai marre c'est trop dur de choisir un nom Black Cyclum Black Circle X-Tube Boot'n'Roll (Roll = cylindre en anglais) Black Roll .... Promis j'arréte...
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur au moins windows sera a ça place dans ce pc X-Tube Si je trouve pas d'autre propositions mieux, je l'adopte bien trouvé le AleX-Tube ça me plait aussi. par contre ça fait grave vantard, on dirait un nom de prototype hyper futuriste, mais m'en fout
Posté(e) le 9 mars 200520 a + 1 pour Alex-Tube t'as plus qu'à acheter les 45 tours Trop fort J'prefere aleXtube Modifié le 9 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 9 mars 200520 a X-Tube est la meilleure des conneries que j'ai sortie Je vote donc pour !
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur bon alors C'est X-Tube le nom du mod merci à .BöD. pour cette idée de génie.
Posté(e) le 9 mars 200520 a bon alors C'est X-Tube le nom du modmerci à .BöD. pour cette idée de génie.
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur hé pleure pas. Je pense que j'utiliserai aussi le AleX-Tube avec les personnes que je connais. vasco tu cherchais a dire quoi avec ce smiley?
Posté(e) le 9 mars 200520 a hé pleure pas. Je pense que j'utiliserai aussi le AleX-Tube avec les personnes que je connais. vasco tu cherchais a dire quoi avec ce smiley? Vasco et aussi dessu que moi :transpi:sinon y'avait techno tube
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.