topalof Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut, voila,la question est simple et se trouve dans le titre. puis-je mettre 2 font d'ecran different sur un bureau etendu bye edit: je precise,ecran plat+moniteur en vga/dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ou alors tu t'arrange pour que sur une image tu ai deux fond different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'y ai penser! j'ai creer une image en 2048/768,y ai inseré deux fond d'ecran,mais quand je le met en papier peint de bureau,je me retrouve avec le meme ecran sur les deux moniteur,et il manque les bord,elle est centré,et donc la separation des deux images et au centre bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ça dépend pour les cartes Nvidia qui utilise Nview y'a des possibilités: créer deux (ou plus) bureau avec des fond d'écran différent. maintenant est ce qu'il ya un équivalent pour ATI???? aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, oui,cela existe aussi pour ati ,mais le prblème reste!on peut creer plusieur bureau different(plus de 10),mais,le bureau étendu(second moniteur)reste le meme que le principal. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.