khena69 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour a tous , j'aimerais bien que depuis le lien sur mon courriel de la lettre d'information de pcinpact je puisse ouvrir directement mon navigateur par défaut et non pas intenet explorer ! c'est un petit détail mais sa fatigue a la longue mais merci pour en tenir compte ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Peut être qu'en utlisant thunderbird... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et puis c'est quoi ton logiciel de messagerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ou alors avant browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ou alors avant browser c'est quoi ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 à mon avis c'est un problème de configuration de logiciel ça non ? pour un petit mouvement et il faudrait effectivement qu'on connaisse le logiciel en question pour pouvoir donner une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ou alors avant browser Pour relever les mail ? +1 pour thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.