Aller au contenu

Pilote pour Processeurs AMd 64


rejulio

Messages recommandés

Bonjour :roll:

je viens tout à fait par hasard de découvrir des pilotes pour les prosesseurs AMd 64 destiné à l'os Windows xp.

j'ai réalisé un crystal mark avant et après, et je constates un légère augmentation de du FPU et du ALU.

bref si ca vous interesse Voila le lien de download

je sais pas du tout parcontre si ces drivers sont connus ou si ils sont totalement inconnus.

bref je tenais à vous faire partager cette découverte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet de faire fonctionner le Cool'nQuiet avec les A64 quand même ...

ben le Cool'nQuiet ne s'installe pas chez moi mais les autres pilotes oui

et ca change quoi exactement ces drivers  ;)

Ben, j'ai quand même constaté une légère amélioration des perfomances, pourquoi ne pas les prendre

parcontre c'est vrai que je n'ai pas eu le reflexe de vérifier sur la page officiel de AMD lol :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune amélioration notable , c'est juste pour activer le cool'n'quiet ( l'activer aussi dans le bios ) .

y'en a qui ont des problemes avec le sp2 il parait  :pleure:

:pleure: +1 :reflechis: il faut l'activer dans le Bios

mais ou as-tu vu que ça pose problème avec le SP2

partages tes infos SVP, ou balance pas ça comme une vérité, ça fait un peu rumeur :pleure:

EDIT : grillé par le matou :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune amélioration notable , c'est juste pour activer le cool'n'quiet ( l'activer aussi dans le bios ) .

y'en a qui ont des problemes avec le sp2 il parait  :craint:

mais pourtant ce n'est pas du tout ce qui se trouve dans le petit explicatif acompagnant le pilote pour xp "AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18"

le descriptif est "Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users."

on y parle nulle part de cool nquiet.

ou bien je comprends plus rien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourtant ce n'est pas du tout ce qui se trouve dans le petit explicatif acompagnant le pilote pour xp "AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18"

le descriptif est "Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users."

on y parle nulle part de cool nquiet.

ou bien je comprends plus rien  :pleure:

ben si justement , il s'auto régule pour limiter la consommation , le ventilo agit également suivant l'utilisation du processeur , si tu jou au solitaire tu n'auras pas la même vitesse de rotation que si tu rip un dvd .

jvais dormir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...