rejulio Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour je viens tout à fait par hasard de découvrir des pilotes pour les prosesseurs AMd 64 destiné à l'os Windows xp. j'ai réalisé un crystal mark avant et après, et je constates un légère augmentation de du FPU et du ALU. bref si ca vous interesse Voila le lien de download je sais pas du tout parcontre si ces drivers sont connus ou si ils sont totalement inconnus. bref je tenais à vous faire partager cette découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 et ca change quoi exactement ces drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est bien mais ça sort d'ou (constructeur? ou AMD, ou Microsoft,) et est-ce vraiment utile je vais faire une sauvegarde et je vais essayer edit : j'ai fait une recherche et c'est bien vrai MERCI rejulio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ca permet de faire fonctionner le Cool'nQuiet avec les A64 quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ca permet de faire fonctionner le Cool'nQuiet avec les A64 quand même ... ben le Cool'nQuiet ne s'installe pas chez moi mais les autres pilotes oui et ca change quoi exactement ces drivers Ben, j'ai quand même constaté une légère amélioration des perfomances, pourquoi ne pas les prendre parcontre c'est vrai que je n'ai pas eu le reflexe de vérifier sur la page officiel de AMD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 aucune amélioration notable , c'est juste pour activer le cool'n'quiet ( l'activer aussi dans le bios ) . y'en a qui ont des problemes avec le sp2 il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Quels types de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 aucune amélioration notable , c'est juste pour activer le cool'n'quiet ( l'activer aussi dans le bios ) .y'en a qui ont des problemes avec le sp2 il parait +1 il faut l'activer dans le Bios mais ou as-tu vu que ça pose problème avec le SP2 partages tes infos SVP, ou balance pas ça comme une vérité, ça fait un peu rumeur EDIT : grillé par le matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 EDIT : grillé par le matou hé hé hé ... Miaoux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai juste vu sur différents forums , même sur pci , que le sp2 possait probleme . le probleme dois venir de l'utilisateur , car je possède le sp2 et je passe de 40° en burn ( vraiment max ) a 30-35° ( 24/24 7/7) , avec une variation visible des ventilos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai juste vu sur différents forums , même sur pci , que le sp2 possait probleme .le probleme dois venir de l'utilisateur , car je possède le sp2 et je passe de 40° en burn ( vraiment max ) a 30-35° ( 24/24 7/7) , avec une variation visible des ventilos . ça serait cool de mettre les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38968.htm par exemple . pourquoi tu as un problème avec ? je ne suis pas une boite a lien et je ne suis pas la pour mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 aucune amélioration notable , c'est juste pour activer le cool'n'quiet ( l'activer aussi dans le bios ) .y'en a qui ont des problemes avec le sp2 il parait mais pourtant ce n'est pas du tout ce qui se trouve dans le petit explicatif acompagnant le pilote pour xp "AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18" le descriptif est "Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users." on y parle nulle part de cool nquiet. ou bien je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mais pourtant ce n'est pas du tout ce qui se trouve dans le petit explicatif acompagnant le pilote pour xp "AMD Athlon™ 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.18"le descriptif est "Processor Driver for Windows XP allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users." on y parle nulle part de cool nquiet. ou bien je comprends plus rien ben si justement , il s'auto régule pour limiter la consommation , le ventilo agit également suivant l'utilisation du processeur , si tu jou au solitaire tu n'auras pas la même vitesse de rotation que si tu rip un dvd . jvais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je confirme. Lors du passage du SP1 au SP2, le cool'n quietr ne fonctionnait plus chez moi, même avec les derniers drivers de chez AMD et ASUS. Je vais essayer avec ceux-la et.........wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.