Aller au contenu

[SUSE]Les périphériques

eepom

Messages recommandés

hello pcINpact ,

(suse 9.2 version 32 bit KDE)

Je vous expose mon problème, je viens d'installer SUSE 9.2 KDE, tout s'est bien passé. Le seul petit problème est la reconnaissance de mes périphériques, SUSE a bien détecté que je possede un AMD 3800+ et pourtant il l'a mis dans les périphériques inconnu, pour mon clavier logitech, ma souris, mes port PCI ....... c'est pareil pourtant tout marche trés bien.

Le dernier probleme est pour ma carte son (Creative soundblaster audigy 2 ZS), elle est bien detecté, je l'ai installé et configuré mais je n'ai aucun son, je retrouve aussi le port FireWire de la carte dans la partie peripheriques inconnu.

\\\\\\\\\\\CONFIG///////////

A64 3800+

Asus A8V deluxe ( BIOs : 1009 )

1 Go ddr corsair xms low latency

Ati x800 toxic vivo with ati silencer4

2dd's sata western digital raptor 74go (10.000 tr/min)

2 dd's ide maxtor 120 go (7.200 tr/min)

soundblaster audigy 2 ZS

Marvell yukon 10/100/1000

.............

j'espere que vous allez pouvoir m'aider :mdr:

See you

:roll:

Le port FireWire ne me sert pas beaucoup étant donné que si je veux l'utilise je reboot et je fait ce que j'ai a faire sous win xp, pour le probleme du son je vais esseyer merci.

Pour le reste concernant mon CPU,clavier .... Ils sont dans peripheriques inocnnu mais ils marcheent donc au pire je peux tout laisser comme ca ?

ca n'apportera aucun effet néfast au system ?

Merci d'avance

See yyou

Nan, aucun, je ne sais pas encore quelle interface à 2 balles utilise Suse mais en tout cas, si tout marche bien et que tes fonctionnalités attendues sont supportées, c'est qu'à priori le noyau linux a les drivers/modules qui lui convienne plus ou moins, donc c'est bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...