Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C:\Documents and Settings\chattanooga\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numero identifiant*

apres t'as des dossier, explicitement nommé, qui disent a quoi ils servent.

faut arreter :transpi: ...

juste au dessus...faut-il toujours être explicite ?

faut arrêter :yes:...

:francais:

edit: sinon pour la sauvegarde des fichier msn.. tu as MSN Decrypter et en francais :francais:

:D

mais pour le nom, je préfère mon mien. :transpi:

salu, je vous propose le nouveau msn 8 avec le msn + correspondant

et des ptch pour enlever les pubs

http://votkka.info/Windows-Live-Messenger/

jel'ai installé su plusieurs pc et elle est niquel

pas encore trouvé de bugs ^^

Bonjour je suis tout nouveau sur le site et je vois, déja au bout de quelques minutes de lecture, qu'on parle de quelque chose qui me tient a coeur :byebye:.

Je vois qu'il y a le patch msncreative (version d'il y a plusieurs mois si c'est pas plus :-p).Etant le développeur de celui-ci, je voulais vous tenir informer que la structure de ces patchs a completement changé. Maintenant il existe 2 patchs : un pour les versions antérieures à Wlm (de la 7.0 à la 7.5.0324, toutes les versions de msn sont compatibles) et un autre compatible avec toutes les versions de Windows Live Messenger.

Je vous remet les liens officielles pour être sur de posseder la derniere version du patch :

- Pour les utilisateurs de msn :

http://toons.msncreative.net/Patch%20creative/patch7.5.exe

-Pour les utilisateurs de Wlm:

http://toons.msncreative.net/Patch%20creative/patchv2.zip

Un petit rappel:

Avec ce patch vous pourrez utiliser plusieurs adresses en meme temps (polygamie), retirer la limite de wizzs ainsi que les pubs, mettre des onglets perso et enfin rajoute plus de 45 jeux et activitées pour Wlm (on devient les seuls au monde à proposer ca, depuis que le site de référence mess.be n'a pas su se mettre à jour pour la derniere build de Wlm).Ces patchs sont compatibles toutes versions grâce à une mise à jour automatique en fonction de votre version,lors de son lancement :-)

Bref je ne voulais pas faire de pub du tout mais comme on parle de "mon" patch, je n'ai pas su me retenir ^^, et si vous voulez le mettre sur l'index du topic il n'y a pas de probleme :-p

Merci beaucoup et à bientot sur ce forum qui est nouveau pour moi :$

Merci beaucoup et à bientot sur ce forum qui est nouveau pour moi :$

salut et bienvenue

la pub est interdite ici,

mais là c'est différent, tu viens proposer ton produit, gratuitement

et surtout tu expliques à quoi il sert

et tu le fais au bon endroit.

Le dollard , n'y compte pas. :byebye:

Enfin, évite, le temps qu'on te connaisse bien, de proposer les fichiers en téléchargement direct.

(cela m'éviterait d'avoir à tout scanner :-D)

:zarb:

Lol, oui c'est se que je me suis dit en postant mais vu que le patch qui était proposé date de plus d'un an .. et étant donné que la derniere version comporte de nettes améliorations, je me suis permi de reprendre mais bon ca sera la derniere fois :ouioui:

sinon pour le :$, tape dans msn se que ca fait -> :smack: , c'est tout mimi :byebye:, t'inquiete pas je ne devellope pas pour l'argent surtout pour Msn ^^. Mais si vous pouviez le rajouter avec les autres patchs de la premiere page du topic, je vous en serai tres reconnaissant :mdr2:

++ je reparts dans ma lecture :chinois:

sinon pour le :$, tape dans msn se que ca fait -> :mdr2: , c'est tout mimi :chinois:, t'inquiete pas je ne devellope pas pour l'argent surtout pour Msn ^^.

MUMOUR :ouioui::byebye:

Mais si vous pouviez le rajouter avec les autres patchs de la premiere page du topic, je vous en serai tres reconnaissant :dd:

++ je reparts dans ma lecture :smack:

je laisse faire l'auteur du topic, si ça traine, revient à la charge.

:D

J'ai un petit problème avec WLM, quand je me connecte à mon compte puis la fenetre s'ouvre avec ma liste de contact mais se ferme 2 secondes aprés sans message d'erreur... Je l'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fait. Je pense que je vais retourner avec la 7.5 mais bon. :zarb:

Résolu !

Juste pour info, notre entreprise bloquait msn et tous les logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)

Jai trouve une solution excellente sur http://www.surfnolimit.com

Il suffit de telecharger leur logiciel et apres on peut aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...) avec webcam et son :-)

Tres pratique !

( ca fonctionne aussi pour les sites coquins .... genre www.imlive.com ou www.livejasmins.com ..)

En effet... Une petite recherche google et... :

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...hreadid=98492#9

Notre entreprise bloquait aussi tous les logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)

Jai trouve une solution excellente sur ht tp://www.surfmachin.com

Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, outlook ...)

Tres pratique ! ET LA WEBCAM FONCTIONNE AUSSI :-)

( ca fonctionne aussi pour les sites coquins .... genre www.imlive.com ou www.livejasmins.com ..)

http://www.infos-du-net.com/forum/121521-7-msn-boulot-capte#1525333

Bonjour,

Pour le boulot tu peux utiliser le logiciel fourni par surfnolimit.

Va sur http://www.surfmachin.com et telecharge l'appli. c gratuit 2jours

Avec ca tu peux acceder a tout ( msn , icq, yahoo ) avec la webcam et le son icon_eek.gif

(en fait ca passe le proxy et le firewall par un systeme assez complexe)

Tu peux aussi uiliser mozilla ou internet explorer pour aller sur tous les sites restreints par ton lycee icon_smile.gif

Ton boulot ne peut pas savoir de quoi il s'agit ( les flux sont cryptes.....)

Trop fort!!

Même en anglais: http://www.ceruleanstudios.com/forums/prin...?threadid=78859

(scroller un peu en bas)

Et c'est toujours le même arturo2003 et autres dérivations du 2003

Salut,

Je signale que le site conseillé par Arthuro2003 propose un logiciel - et un service - gratuit.

Que ni le site, ni le logiciel ne semblent être la création de Arthuro2003.

En cela, je ne vois vraiment pas pourquoi qualifier son post de pub.

Pas plus que n'importe quel lien du forum proposant un logiciel sur le site de son éditeur.

Par contre, mettre en lien comme ça différents forums, c'est limite de la pub. :mad2:

Heureusement, à côté d'ici, ils font pâle figure.(je suis sur skin noir :transpi:)

Ce qui heurte certains INpactiens ;) , je pense, c'est plutôt l'esprit dans lequel ce logiciel est proposé.

Et PCI ne souscrit pas à l'idée de glander au travail particulièrement, encore moins d'y matter visionner des films (ou des pubs :mad2: ).

Quels qu'ils soient . :mad2:

Il n'y a que la direction de PCI qui a le droit. :transpi:

D'ailleurs : Voilà ce qui peut arriver à ceux qui dérivent.

Par contre, il y a des cas où ce logiciel peut être intéressant.

Un topic avait été ouvert ici pour un problème rencontré en cité U par exemple.

Perso, au boulôt, avec leur fichu pare-feu (ou plutôt leur fichu paramétrage)

je peux aller sur n'importe quel site peu recommandable, par contre je n'ai plus accés à quelques ressources professionnelles (rares mais importantes).

etc

Donc je propose de laisser quelques temps à Arthuro2003 pour éditer son post dans un sens plus raisonnable,

sinon je lui passerai un MP.

:mad2:

Bah tu cherches quoi alors ?! :-D

:D je cherche des contacts pour m'apprendre à utiliser messenger et des contacts pour parler de la pluie et du beau temps des trucs tous simples quoi. :byebye:

mais bon sa doit être mal interpréter lorsque tu cherche des contacts tous de suites les gens penses (enfin vous savez)... :mdr:

:D je cherche des contacts pour m'apprendre à utiliser messenger et des contacts pour parler de la pluie et du beau temps des trucs tous simples quoi. :mdr:

il y a la section blabla, ici, es-tu allé y faire un tour ?

:-D

ben à vrai dire je me perds un peu dans le forum question d'habitudes mais merci :byebye: je vais allez y faire un tour :-D

Si tu veux je peux te parler de moto, de voiture, et de connerie en tout genre, je suis là mais je suis pas sur que ce soit ce que tu recherches. :chinois: 3615 rubrique Moz, tu devrait tomber sur moi, par contre je donne pas la météo. :incline:

Si tu veux je peux te parler de moto, de voiture, et de connerie en tout genre, je suis là mais je suis pas sur que ce soit ce que tu recherches. :incline: 3615 rubrique Moz, tu devrait tomber sur moi, par contre je donne pas la météo. :eeek2:

je ne suis pas fans de moto mais je ne suis pas fermer en général, et puis je ne demande qu'à apprendre l'instruction général même sur des sujets qui nous serait étranger ou l'on pourrait avoir des appriories ne fait jamais de mal

et il sert aussi à faire tomber ses dit appriories. Je relève ton adresse de messagerie et je te contacterais merci. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...