lolman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Stuffplug. arf, je l'avai retrouvé avant que tu me le dise c'est bien ca...effectivement, y'a les deux en un seul (et bien plus d'ailleur) maintenant, tant que j'y suis, connaissez vous un truc qui permet de voir si un de nos contact nous a bloqué (ou si il est tout simplement offline)? je connais bien msn blocker, mais ca marche pas du tout (pour un contact en ligne, il me met offline ) donc si vous connaissez un petit soft, un plugins ou un script qui permet de voir ca, je suis toute ouie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mano34 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour et merci d'avance de votre aide. Mon système d'exploitation est Windows XP Pro SP2 version finale. - Mon problème est que MSN ne reconnais pas ma webcam Logitech "QuickCam" ni même mon ap. photo numérique Fuji FinePix "S500" en fonction webcam. J'ai installé les driver pour chacun, résultat ok, mon pc les a reconnus. J'ai testé avec un logiciel de surveillance, cela fonctionne avec les deux. Je vois l'image sur mon pc. J'ai fouillé dans les paramères webcam de MSN, mais rien, elle n'est pas reconnue, ni mon ap. photo... Comment résoudre ce problème ??? Merci encore de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, voilà au boulot j'ai installé msn plus et un autre truc, mais je sais plus le nom. Et je voudrais l'installer chez moi. Ce pprogramme fait qu on peut se connecter a plusieurs adresses en meme temps (msn polygamy) mais il a surtout un systeme qui dit quand quelqu un ouvre et ferme une conversation avec vous. C est surtout ca qui m interesse. Quelqu un connait il le nom de cette applic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 C'est msn plus! avec son plugin stuff plug NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai un problème depuis quelque jour, mon msn met du temps a s'ouvrir, je clique sur l'icone, il se lance se connecte jusque la pas de problème mais c'est lorsqu'il doit afficher la liste de contact que sa met du temps 20 sec. Aidez moi merci, c'est relou ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut à tous, mon msn marchait tres bien jusqu'a avant hier quand tout à coup: message d'erreur comme quand on est pas connecté à internet. j'ai réinstallé, enlevé plus!, tous ses plugins, supprimé les dossiers, désactivé mon parefeu mais rien y fait... quelqu'un aurait un idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 -salut tout le monde,suite a l'installation d'un routeur msn ne merche plus,je suis donc passer a trillian(3.1) et j'ai un soucis pour les envois de fichier recevoir ca marche tres bien,mais impossible d'envoyer quoit que ce soit,j'ai la fenetre avec"tentative d'etablir le transfert" et ca reste comme ca....je precises que c'est de trillian(moi) vers msn(l'autre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 morbid069, pour avoir un compte free il faut qu'il te l'envoie chez toi, donc tu peux toujours demander à free... en revanche je doute qu'il lui arrive quelque chose... tu t'es fait avoir bêtement quand même... moi un type me parle, je le connais pas je le bloque cash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 -un petit ...pour CA EN FAIT,je sais pas si l'interesé a trouver une soluce,mais si oui,je voudrais bien la connaitre parce que je suis a peu pres dans le meme cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Explique ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Explique ton cas. -desolé pour l'heure...chuis de nuit ,ben en fait c'est tout simple,j'ai installer un routeur et depuis ce jour la plus d'msn et quand je clics sur le centre d'aide ou de solutions(je sais plus exactement)d'msn tout est bon,des croix vertes partout...sauf la derniere(reseaux sans fils maintenant que j'y pense) -y'a peu etre un peu plus de details,tout au moins ce que j'ai deja tenté(presque tout,j'crois)avec les differentes aides ICI... -bon j'vais aller couché quand meme,c'est une belle heure...bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour les gens !!! J'ai une question mais je ne sait pas si c'est possible ou si elle a été posée dans les pages precedentes .. Je voudrais modifier les emoticones de base sur msn ( version 7.5 ) par des emoticones que j'ai sur mon pc. C'est a dire je voudrais qu'en tapant " :) ou ou encore ... ect .. " ce soit MES emoticones qui apparaissent .. c'est possible ça ?! Si oui comment ? Autre question mes emoticones sont un poil trop petits comment les agrandir ?? MERCI D'AVANCE LES GENS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Utilise StuffPlug (dispo page 1) pour redimensionner tes emoticones et avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx3i1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voila un site pour MSN http://www.aideland.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon bein je vais vous expliquer mon histoire Hier un type m'ajoute a msn. Je lui parle et tout et il me parle de msn que chez lui ca plante et tout puis me dit qu'ila installe la version 8 (windows live messenger) et me la propose. Je dit d'abord pas interesse mon msn fonctionne tres bien. Finalement n'ayant rien d'autre a faire je le telecharge sur le site qu'il me donne : "http://legraveur.free.fr/" Je commence le telechargement mais c'est tellement lent que je stop vite. Quelques minutes apres je recois un mail de steam et boom deconnecte de msn et ca me met mauvais mot de passe. Je reagit et change directement toute mes infos de steam et autres choses importantes ... Je me connecte sur le msn de mon frere et voit que quelqu'un est connecte sur ma session. Je lui parle et soit disant c'est une fille de 7 ans et ci et ca mais je n'y croit pas. Finalement il m'avoue qu'il a besoin d'un compte steam. Je lui dit qu'il n'aura pas le mien(enfin l'ancien d'un pote ). Ensuite il me dit debrouille toi pour me trouver un compte et je te rend ton msn ... Finalement il me dit alle ok je te rend ton compte et il me dit le mdp est : ilmefouncomptesteam .Il se déconnecte et j'essaye mais ce n'est pas cela . Pendant se temps j'arrive a me connecter sur ma boitier mail msn et demande une reinitialisation de mon mdp a hotmail mais je ne l'ai jamais recu donc j'ai finalement crée un nouveau compte. De plus il a insulté des gens de ma liste de contacts et leur a aussi dit de telecharger msn 8 sur le site Donc en conclusion je dirais ne pas mettre son compte steam sur msn (mais ca beaucoup le savais deja ) et ne pas accepter de telecharger des choses si des gens que vous ne connaissez pas vous en parle ... Voila En aspirant son site ce n'est pas possible de retrouver l'adresse mail ou il se renvoi les identifiants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour ceux qui ça intéresse, voici un lien pour Dl et faire fonctionner MsgPLus Live 4.0.0.214 Béta laaaaaaaa Tout est ok, ça fonctionne nickel chez moi Alors faites tournerrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous Un abrutit viens de me hacker ma session msn.. c'est à dire qu'il en a possession et qu'il a changer de mot de passe.... Rien à faire je n'arrive pas à la récuperer. Pensez vous que le service msn peux m'aider la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 [iNFO] Plusieur lien mort sur le premier post [/iNFO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titelledudu Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour à tous ! Je rencontre plusieurs soucis avec MSN ces temps-ci. 1° Je n'ai plus l'icône de la vidéo. C'est à dire que si je veux faire une vidéo, il faut que l'on m'invite. Car je ne peux pas le faire ! 2° Je n'ai plus le bouton "Mon espace perso". 3° J'ai beau cliqué sur l'étoile à côté de mes pseudos, je ne vois pas leur blog ! HELP ME, parce que là, je vais péter un plomb je crois !!! J'ai installé/désinstallé à maintes reprises MSN 7,5. J'ai fait de même avec MSN 8.0, mais rien n'y fait !! RIEN !!!! HELP ME !!! Une MSNienne en détresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mon adresse en hotmail.com marche alors que celle en hotmail.fr ne marche pas (serveur indisponible). Peut etre que ca ne vient pas de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 tu veux dire qu'ils sont en maitenance et que je dois attendre demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 apparament ca remarche ....pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.