Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un petit addon qui n'a pas été cité et qui est bien pratique du moins pour certains :transpi:

msn poligamy je vous laisse devinez ce que c'est :francais:

en fait ca permet d'avoir plusieur session msn et juste de faire ca :ouioui: , ca évite d'avoir trop de truc inutile en plus :yes:

Inclue dans Stuff-Plug.

Désolé j'ai pas lu la quarantaine de pages :-D , ça a donc peut être déjà été mentionné mais je voudrais savoir comment enlever la limitation du nombre de wizz :zarb:

Patch MSN CRÉATIVE

Avec msn messenger il m'est arrivé un truc bizzare ces derniers temps, j'avais un contact qui était écrit hors ligne alors que pas du tout, on se parlait. Et quand je fermais la fenêtre de conversation, je ne pouvais plus lui parler du fait qu'on ne peut pas ouvrir une fenêtre de conversation avec quelqu'un de déconnecter. Mais si lui me parlait, je pouvais continuer à parler malgré la mention hors-ligne, trop bizzare.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Avec msn messenger il m'est arrivé un truc bizzare ces derniers temps, j'avais un contact qui était écrit hors ligne alors que pas du tout, on se parlait. Et quand je fermais la fenêtre de conversation, je ne pouvais plus lui parler du fait qu'on ne peut pas ouvrir une fenêtre de conversation avec quelqu'un de déconnecter. Mais si lui me parlait, je pouvais continuer à parler malgré la mention hors-ligne, trop bizzare.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?

oui ça arrive de temp en temp...

tu relance msn mess, et ça remarche. normalement.

sinon il a peut etre installé le patch pour parler au personne bloqué.. donc il t'a bloqué, mais il peut te parler grace a ce patch.

:)

sinon il a peut etre installé le patch pour parler au personne bloqué.. donc il t'a bloqué, mais il peut te parler grace a ce patch.

C'était moi :zarb:

Non je n'avais pas installé ce patch et je n'aurai de toute façon pas bloqué ce bon vieux Tyler ;)

J'ai relancé msn mais ça n'a rien changé, et c'est revenu plus tard sans raison ;)

edit: c'est quoi le nom du patch qui permet de parler même en bloqué ?

oui ça arrive de temp en temp...

tu relance msn mess, et ça remarche. normalement.

Moi aussi j'ai relancé msn messenger et plusieurs fois, ça ne revenait pas(et du coup je pouvais plus parler vu qu'il était hors ligne lol). Enfin c'est pas grave mais assez étrange on va dire.

bonjour,

Lorsque quelqu'un est en cam sur msn, qu'est ce qu'il me faut comme logiciel pour sauvegarder ce qui défile sur sa cam??

Salut à toi petit coquin qui cherche des plans cam et d'en garder des souvenirs ;)

LoL, je plaisante bien sur ...

Et bien le logiciel MessengerDiscovery fait exactement ce que tu demandes, et plein d'autre choses très sympas que tu découvriras par toi même :roll:

:zarb:

Salut à toi petit coquin qui cherche des plans cam et d'en garder des souvenirs :byebye:

LoL, je plaisante bien sur ...

Et bien le logiciel MessengerDiscovery fait exactement ce que tu demandes, et plein d'autre choses très sympas que tu découvriras par toi même :craint:

:chinois:

ce logiciel sauvegarde une image, de la video de la cam, qui defile.

ça ne sauvegarde pas en video directement :(

Salut à tous, un pote à un problème avec MSN.

Lorsqu'il veut se connecter, ça affiche un message comme quoi il peut pas. Il clique alors sur "Dépanner", là ça lui affiche une fenetre qui test les différents paramètres pour MSN (Ports, IP, ....) et ça met ensuite que c'est réparé.

Donc tout est bon sauf la section "Sans fil", ça ne met pas de petit tick vert a coté. Ca pourrait surrement provenir de là.

On a essayé de ré-installer MSN, redémarrer le PC, regarder les ports dans le pare feu (c'est bon), rien n'y fait.

Il se connecte à internet via LiveBox, par Wi-Fi.

Il a un PC Portable, qui se connecte très bien à MSN via le Wi-Fi, aussi en passant par la LiveBox.

Il n'a rien fait de spécial sur son PC, juste un problème de clavier réglé ce matin. Mais je ne pense pas que ça ait influé sur le fait du problème de connection sur MSN.

Il utilise Kerio Personnal Firewall, Avast en Antivirus.

Par ailleurs, sans parler de MSN, internet fonctionne bien sur le PC (eMule et Firefox ça fonctione très bien).

Merci d'avance pour votre aide, et merci pour lui.

:transpi: Bonjours :p

Voila j'ai le prob suivant avec MSN:

A chaque demarage il met un temps incertaint a ce connecter et souvant m'afiche le message suivant:"Nous n'avons pu vous connecter a msn Messenger, probablement en raison d'un probléme au nivau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d'etre connecter a internet."

J'ai donc dans cette fenetre l'option: Dépaner, Annuler, Aide

Quand je cliq sur dépaner j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui m'indique la procedure qui a etais suivie pour la reparation et le test echout sur "Passerele par defaut"(Votre passerelle semble etre hors ligne)

Puis j'insiste sur la procedure de reparation et au bout d'un certaint temps sa re fonctionne mais je doit dire que cela et génant et meme defoie trés long !!!

Pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme?

Merci. :byebye:

:byebye: Salut :byebye:

Oui je suis chez Free !!!! Pourquoi cette question ?

Ils brident les ports...

Verifie aussi que tu n'as pas un proxy configure sur internet explorer ;)

:byebye: Salut darkhat :byebye:

Oui je sais que c'est enfoiré de Free bride les ports mais comment je peut vérifié si j'ai un proxy configurer dans internet explorer?

:transpi:

@gregounet : t'es pas dans le bon topic là .... on est dans le topic MSN M ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...