Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
[...]

+1 !

c clair que le firewall y est pour quelque chose.. il a bloqué les ports de msn...

de proposer de mettre Win XP en SP2 est très juditieu... le firewall est bien plus performant que celui de base... et c'est même indispensable de le mettre à jour avec toutes les corrections bug et sécu...

donc +1 à toi mon ami :yes:

Bonsoir, bon ba voila jai encore formaté...

mais maintenant il me semble que ca vient d'internet (l'icone dans la barre des taches des 2 écrans reste noirs...) et le code d'erreur de msn est devenu : 81000395

par ailleur je viens de dl kerio 2.1.5

mais j'ai toujours mcafee d'installer et je voulait un conseil pour bien le désinstaller pour acceullir kerio et un nouvel antivirus, avast peut etre?

:francais:

Rectification: finalement toujours le code d'erreur 81000306 :transpi:

bonjour a tous voilà je me connecte a msn 7 une premiere fois, lorsque je clik sur un contact ou si quelqu'un veut me parler ça me déconnecte il faut que je me reconnecte une deuxieme fois pour que ça marche et ça à toutes mes premieres connexion a mon compte hotmail qu'est-ce qui ne va pas? help :transpi:

bonjour a tous voilà je me connecte a msn 7 une premiere fois, lorsque je clik sur un contact ou si quelqu'un veut me parler ça me déconnecte il faut que je me reconnecte une deuxieme fois pour que ça marche et ça à toutes mes premieres connexion a mon compte hotmail qu'est-ce qui ne va pas? help :mdr2:

Tu devrais revenir à une version 6.x, elle reste une valeur plus sûre pour le moment ...

merci!!!

par contre je n'ai pas reussi a supprimer le txt en bleu en haut ou il y a de marqué:

"Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme d'amelioration des services" ??

:D

Tu cliques sur le lien, tu cherches l'endroit où tu choisis si oui ou non tu veux participer au programme d'amélioration des services et tu valides. Il ne devrait plus t'embêter avec ça :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...