snooky Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Désactive le firewall xp , installe kerio 2.1.5. Dans la Prévention de l'éxécution des données ( gestionnaire de périphériques ) , exclue MSN Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Désactive le bouclier web de Avast. Désactive le firewall xp , installe kerio 2.1.5. Dans la Prévention de l'éxécution des données ( gestionnaire de périphériques ) , exclue MSN Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Messenger marche pas la tout de suite, imp' de se connecter... D'autres dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi et impossible de voir l'état du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 [...] +1 ! c clair que le firewall y est pour quelque chose.. il a bloqué les ports de msn... de proposer de mettre Win XP en SP2 est très juditieu... le firewall est bien plus performant que celui de base... et c'est même indispensable de le mettre à jour avec toutes les corrections bug et sécu... donc +1 à toi mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 d'autres qui ont des soucis MSN aujourd'hui ? Perso ça persiste... --EDIT-- pour ceux comme moi qui avait pas vu le topic sur MSN here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 vi , impossible de se connecter ici...bah...ça fait des vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 mais lol c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et le site hotmail.com aussi ne marche plus :( mais j'arrive a me connecter au messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est bizarre moi j'ai aucun probleme, rien du tout de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bonsoir, bon ba voila jai encore formaté... mais maintenant il me semble que ca vient d'internet (l'icone dans la barre des taches des 2 écrans reste noirs...) et le code d'erreur de msn est devenu : 81000395 par ailleur je viens de dl kerio 2.1.5 mais j'ai toujours mcafee d'installer et je voulait un conseil pour bien le désinstaller pour acceullir kerio et un nouvel antivirus, avast peut etre? Rectification: finalement toujours le code d'erreur 81000306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bon personne peut maider pour mon pb de msn??? jai toujours ce message 81000306 tandis que jai que kerio 2.1.5 d'installer jcomprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 une chite question, comment supprimer toutes les choses inutiles de mon msn, publicité espace perso etc...??? J'utilise msn 7.0.0.813.. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 une chite question, comment supprimer toutes les choses inutiles de mon msn, publicité espace perso etc...??? J'utilise msn 7.0.0.813.. merci!! Mess Patch 7.0.0813 (Mess.be) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ya un changement sur leur site a microsoft pour allé voir mes messages ces un bordel pour se conecter etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Mess Patch 7.0.0813 (Mess.be) merci!!! par contre je n'ai pas reussi a supprimer le txt en bleu en haut ou il y a de marqué: "Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme d'amelioration des services" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est à décocher dans les options / général , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 mon msn ne marche plus je le resinstalle ? quand je m'identifie apres il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est peut être dû au nombre trop important de clins d'oeil En tout cas chez moi ça le fait Faut dire qu'il y en a une centaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est peut être dû au nombre trop important de clins d'oeil :copain: En tout cas chez moi ça le fait Faut dire qu'il y en a une centaine aussi ben moi avatar animé+clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bonjour a tous voilà je me connecte a msn 7 une premiere fois, lorsque je clik sur un contact ou si quelqu'un veut me parler ça me déconnecte il faut que je me reconnecte une deuxieme fois pour que ça marche et ça à toutes mes premieres connexion a mon compte hotmail qu'est-ce qui ne va pas? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bonjour a tous voilà je me connecte a msn 7 une premiere fois, lorsque je clik sur un contact ou si quelqu'un veut me parler ça me déconnecte il faut que je me reconnecte une deuxieme fois pour que ça marche et ça à toutes mes premieres connexion a mon compte hotmail qu'est-ce qui ne va pas? help Tu devrais revenir à une version 6.x, elle reste une valeur plus sûre pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 merci!!!par contre je n'ai pas reussi a supprimer le txt en bleu en haut ou il y a de marqué: "Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme d'amelioration des services" ?? Tu cliques sur le lien, tu cherches l'endroit où tu choisis si oui ou non tu veux participer au programme d'amélioration des services et tu valides. Il ne devrait plus t'embêter avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est à décocher dans les options / général , non ? Non non rien ds General.. Par contre j'ai decouvert ce petit soft qui est plus sympa (du moins visuellement) que Mess.be, il s'agit de celui ci Clean Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, j'avoue tout de suite j'ai pas lu les 29 pages donc si la questiona deja été posé ben je suis désolé , peut-on mettre msn 7 sur un ordinateur avec win 98 et 156M de ram? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.