Louis Villard-Palluy Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'aimrai monter une bonne config et des conseils seront bienvenue donc : boitier : advance X-Blade 810M (bleu) proc : intel 550 ou athlon 3400+ graphique : 6600GT SLI ou 6800GT ram : 2*1Go en dual DD : 2*120Go 8mo cache voila la base, j'aimerai avoir des conseils, surtt sur la CM et le choix du proc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour et bienvenue d'abord une question: c'est quoi ton budget? sinon il y a cette config qui peut t'interresser: http://www.prixdunet.com/config.php?id=8757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour et bienvenued'abord une question: c'est quoi ton budget? sinon il y a cette config qui peut t'interresser: http://www.prixdunet.com/config.php?id=8757 la config !(quoi que 2go de ram....j'preferais 1go pc4000 avec xp-120 et noiseblocker et o/c à fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 2Go, cest pour quoi faire pour la CM et le processeur, le 3400+ sur une MSI K8N néo Platinum, avec une 6800GT en AGP config ICI Raid0 avec les deux disques Sata mais pas de dual chanel sur cette carte, donc bonne mémoire bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment a vouloir deux GO de mémoires Autant investir cet argent dans une CG haut de gamme. Et puis ouai, pour la différence de prix, prends des DD 160 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 2 go je suis d'accord c'est inutile c'est mieu d'en prendre 1 mais en pc4000 ou 4400 pour la CM je te conseille du s939 mais en 754 l'asus k8n e delux c'est de la bonne cam... pour la CG c'est selon ton budjet mais sache qu'en pcx la x800xl devance la 6800gt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.