capitaine_choc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour. Je travaille sur un système de communication entre processus utilisant IPC. J'ai fait le début de mon développement sous FreeBSD, là je suis sous Debian et horreur seul le root peur lire ou écrire sur les canaux IPC! Comment faire pour que les autres utilisateurs puissent faire la même chose? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 :modopliz: ça serait pas mieux dans programmation ( y a plein de type bien qui ne viennent pas dans linux) sinon, ça m'étonne, j'ai fais des programme qui utilisaient les IPC et je ne me souvioens pas avoir eu besoin de root à un seul moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non, c'est plus un probleme de droits que de prog ca lorinc. Il faudrait voir quels ports ipc utilise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je n'ai pas bien compris. C'est un programme que tu développe qui ne fontionne plus depuis que tu as basculé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.