Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vous avez déjà mangé ou vous rêvez de manger un animal en particullier ? Vous refsez de manger un animal quelconque par choix phylosophique, par religion, ca vous ecoeurerait ou simplement, vous n'aimez pas ca ? Parlez en ici et dites aussi vos raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 talc ? en tout cas j'veut pas bouffer d'humain moi, ça doit être degueu (sinon on serait tous cannibale ), deja que j'aime pas la viande en general edit = j'ai du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Arafel... le retour de la revanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 le cheval c'est trop bon surtout haché cru en steak tartare (avec un jaune d'oeuf, de l'aïl, des câpres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vive le Cheval, viande delicieuse sinon le chevreau délicieux aussi Sinon la biche succulente Sinon j'aimerai gouter le Kangourou ( même si il parrait que c pas terrible ) De toute maniere la viande c'est bon ! Manger en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 y'a l'autruche qui est très bonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 La salade de fourmis vivantes me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben moi j'ai déjà mangé du ... Chat ---> tres bon, on dirait du lapin Chien ---> délicieux ... Anaconda ---> à mi-chemin entre le poisson et le poulet ... c'est vraiment tres bon Pigeon ---> rien de particullier, c'est un piaf quoi... Requin ---> rappeux, mais ca vaut le coup Raie ---> bon, mais chiant... faut se battre avec les cartilages Sauterelles ---> grillés ou caramélisés... c'est vraiment bon! ca croustille... grenouilles ---> les ciusses ...miam! Escargots ---> miam miam ! huitres ---> miam miam miam ! tortue ---> en soupe ... c'est assez cahouchouteux, mais un tres bon gout Autruche ---> avec une sauce à l'echalotte, je l'ai cuisiné moi meme... c'est super bon! Bison ---> avec une sauce au roquefort, je l'ai cuisiné moi meme... un régal! Rat ---> faut se battre avec les os, y'a pas beaucoup à manger, un peu comme la caille; mais ca vaut le coup... Mezcaline ---> à croquer vivant... ca a un gout de chiottes, ca crique, c'est sympas, mais apres, on est ... HIGH !!! Baleine ---> l'impression de manger de la protéine pure... c'est bon, mais sans plus... j'aimerais bien aussi essayer le Gnou, l'antilope et autres bebetes de la savane... bref, aucune restriction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Arafel... le retour de la revanche.... je te plais comme ca ma p'tite cherie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi une fois j'ai mangé du boeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 manger du chat et du chien c'est inadmissible deja les lapin ça m'fait mal au coeur mais là !c'est les meilleurs amis de l'homme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 euh... je croyais que les meilleurs amis de l'homme étaient... les femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 euh... je croyais que les meilleurs amis de l'homme étaient... les femmes ? les meilleurEs amiEs plutôt donc le meilleurs amis restent chats et chiens, comment on peut les bouffer? on vit avec on en voit partout on les dresse et on les considere comme des membres à part entiere de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 chat (enfin chatte... ) c'est bon mangez en OH une porte... [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je te plais comme ca ma p'tite cherie ? je faisais juste remarquer qu'à chaque fois que tu réapparaissais... tu crées des topics t'as manger de chat quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je faisais juste remarquer qu'à chaque fois que tu réapparaissais... tu crées des topics t'as manger de chat quelle horreur oui mais ils sont pas rigolos mes topics ? hein dis ? ouai mais t'inquietes pas, je n'ai pas mangé MES chats ... c'est des chats d'ellevage, en chine ils les elevent comme nous on eleve les vaches pour les bouffer apres... en somme, rien d'immoral... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai mangé du caïman, du boa, du buffle, du zébu, des sauterelles grillées... mais je ne mangerai pas de cheval, ni de lapin, ni de chien, ni de chat, ni de singe de la chatte et de la moule mais pas n'importe laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je faisais juste remarquer qu'à chaque fois que tu réapparaissais... tu crées des topics t'as manger de chat quelle horreur moi non Juste des chattes Suis même un roi du cuisinage de chattes Bon j'arrête là ça va mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est des chats d'ellevage, en chine ils les elevent comme nous on eleve les vaches pour les bouffer apres... en somme, rien d'immoral... :) bah ouais c'est normal...................... j'vais avoir des gosses les elever comme des vaches et les bouffer c'est pas moins immoral que de bouffer n'importe quel autre chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 bah ouais c'est normal...................... j'vais avoir des gosses les elever comme des vaches et les bouffer c'est pas moins immoral que de bouffer n'importe quel autre chat tu sais, techniquement, nous sommes l'espece dominante de cette planete...le sommet de la chaine allimentaire... nous avons le droit de manger toutes les autres especes de cette planete... moi je m'en fais un devoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 techniquement c'est les bacteries et les fourmis qui dominent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non, C'est les humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non, C'est les humains les fourmis depassent les humains en masse totale de la population et dans de nombreuses region elle sont mortellement dangereuses et on ne peut les eliminer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 a ce topic tout pourri degueulasse EDIT: je dirais meme ² ² ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.