Aller au contenu

Le topic des bestiaux ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben moi j'ai déjà mangé du ...

Chat ---> tres bon, on dirait du lapin

Chien ---> délicieux ...

Anaconda ---> à mi-chemin entre le poisson et le poulet ... c'est vraiment tres bon

Pigeon ---> rien de particullier, c'est un piaf quoi...

Requin ---> rappeux, mais ca vaut le coup

Raie ---> bon, mais chiant... faut se battre avec les cartilages

Sauterelles ---> grillés ou caramélisés... c'est vraiment bon! ca croustille...

grenouilles ---> les ciusses ...miam!

Escargots ---> miam miam !

huitres ---> miam miam miam !

tortue ---> en soupe ... c'est assez cahouchouteux, mais un tres bon gout

Autruche ---> avec une sauce à l'echalotte, je l'ai cuisiné moi meme... c'est super bon!

Bison ---> avec une sauce au roquefort, je l'ai cuisiné moi meme... un régal!

Rat ---> faut se battre avec les os, y'a pas beaucoup à manger, un peu comme la caille; mais ca vaut le coup...

Mezcaline ---> à croquer vivant... ca a un gout de chiottes, ca crique, c'est sympas, mais apres, on est ... HIGH !!! :francais:

Baleine ---> l'impression de manger de la protéine pure... c'est bon, mais sans plus...

j'aimerais bien aussi essayer le Gnou, l'antilope et autres bebetes de la savane... bref, aucune restriction...

je faisais juste remarquer qu'à chaque fois que tu réapparaissais... tu crées des topics :oops:

t'as manger de chat quelle horreur :oops:

oui mais ils sont pas rigolos mes topics ? hein dis ? :oops:

ouai mais t'inquietes pas, je n'ai pas mangé MES chats ... :oops:

c'est des chats d'ellevage, en chine ils les elevent comme nous on eleve les vaches pour les bouffer apres... en somme, rien d'immoral... :)

c'est des chats d'ellevage, en chine ils les elevent comme nous on eleve les vaches pour les bouffer apres... en somme, rien d'immoral... :)

bah ouais c'est normal...................... j'vais avoir des gosses les elever comme des vaches et les bouffer :oops: c'est pas moins immoral que de bouffer n'importe quel autre chat :oops:

bah ouais c'est normal...................... j'vais avoir des gosses les elever comme des vaches et les bouffer :oops: c'est pas moins immoral que de bouffer n'importe quel autre chat :oops:

tu sais, techniquement, nous sommes l'espece dominante de cette planete...le sommet de la chaine allimentaire... nous avons le droit de manger toutes les autres especes de cette planete... moi je m'en fais un devoir... :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...