Aller au contenu

PAS DE PCI JE VEUX DE L AGP


socket

Messages recommandés

PCI-X est très souvent chez les serveurs depuis très longtemps que PCI-X reste toujours meilleur de la performance mais le coût est vraiment hors...

Par exemple, tu vois les cartes controleurs SCSI Ultra160, Ultra320 et SCSI Ultra160/320 RAID ? Elles sont pour PCI-X en 64 bits de 133 MHz.

PCI-X 2.0 de 533 MHz (64 bits), ca existe les cartes ethernet à 10 Gbps et les cartes fibres à 10 Gbps !!!

c'est gentil l'explication mais j'dit simplement que pci-x est maintenant couremment utilisé pour designer le pci-express tu comprend ?

donc on peut dire pci-x aussi bien pour le "vrai" pci-x que pour le pci-e

bon allez j'arrête un peu le hs pour aujourd'hui :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil l'explication mais j'dit simplement que pci-x est maintenant couremment utilisé pour designer le pci-express tu comprend ?

donc on peut dire pci-x aussi bien pour le "vrai" pci-x que pour le pci-e

bon allez j'arrête un peu le hs pour aujourd'hui :francais:

Non...

Il faut que tu relis les informations entre PCI-X et PCI-e (et non PCI-X !!!)

Un exemple de la carte graphique : http://www.prixdunet.com/details/_Radeon_X300_PCIe_128Mo/

Il écrit aussi PCI-e (ou bien PCIe c'est pareil)

Il ne faut pas confondre entre PCI-X et PCI-e

PCI-X sert encore cette année à grâce son débit plus de 8 Go/s (pour PCI-X 2.0 de 533 MHz)...

EDIT : Voilà, Big Dragon a dit aussi que c'est "PCI-e" et non PCI-X... Sinon tu peux demander les gens qui connaissent entre PCI-X et PCI-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai dit que j'voulait arrêter le hs

je connais parfaitement les differences entre le pci-x et le pci-e mais de nombreuses personnes disent pci-x en parlant du pci-e (on voit ça partout en particulier sur les forums) et donc je considere qu''on peut utiliser pci-x pour les 2 même si c'est "anormal" pour le pci-e :francais:

sur ce je clos le hs (vaut mieux s'arrêter la dessus apres ya des compteurs qui vont quter :francais: ....................surtout le mien vu que le tien tu la fait sauté volontairement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

Il faut que tu relis les informations entre PCI-X et PCI-e (et non PCI-X !!!)

Un exemple de la carte graphique : http://www.prixdunet.com/details/_Radeon_X300_PCIe_128Mo/

Il écrit aussi PCI-e (ou bien PCIe c'est pareil)

Il ne faut pas confondre entre PCI-X et PCI-e

PCI-X sert encore cette année à grâce son débit plus de 8 Go/s (pour PCI-X 2.0 de 533 MHz)...

EDIT : Voilà, Big Dragon a dit aussi que c'est "PCI-e" et non PCI-X... Sinon tu peux demander les gens qui connaissent entre PCI-X et PCI-e...

T'as pas tout compris la :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sympa l'explication X-System mais fanofdreams voulait juste dire que maintenant y en a tellement que disent PCI-X pour signifier le PCI-eXpress que c devenu une habitude, or comme tu l'as prouvé c TOTALEMENT FAUX, le PCI-X n'a rien à voir avec le PCI-eXpress... mais bon tant pis pour eux ce sont eux qui s'emmèlent les pinceaux pas nous ^^

Rappelez-moi de ne plus poser de question pouvant entrainer un HS :transpi:

fanofdreams, regarde ce qui est marqué en dessous du nick de X-System " Un sourd je suis !" tu comprends pourquoi il arrête pas malgré que tu lui dis que tu connais la diff :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non::non::non::non:

PCI-X = PCI long en 64 bits de 66 MHz à 533 MHz.

Il peut atteindre jusque des gigaoctets à la seconde :p

PCI Express, on dit PCI-e (et non PCI-X) :francais:

ah oui effectivement j'ai oublié celui la :transpi: (je m'en doutais en plus après, mais quand j'ai répondu, mon esprit vagabondait ailleurs :eeek2: )

donc on dira PCI-E alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de nombreuses personnes disent pci-x en parlant du pci-e (on voit ça partout en particulier sur les forums)

Bah ! Ils sont vraiment newbies ! Ils devront revoir les cours de l'informatique :yes:

Mais tu dois garder "PCI-X" et "PCI-e" si tu le gardes pas alors les newbies te suivent qu'ils croient c'était "PCI-X" au lieu de "PCI-e"...

C'est la même chose pour la fréquence du processeur "GHz" et "Go".

Il y a quelques (assez beaucoup) newsbies qui disent "Go" mais j'ai remarqué que les confirmés ne leur corrigent parfois pas... Donc les newbies gardent cet unité de la fréquence...

Il faut toujours les corriger sans leur laisser ses habitudes. C'est comme le cours de français pour les fautes d'orthographe.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...