Aller au contenu

Daft Punk : nouvel album


Blink

Messages recommandés

Daft Punk :''Human after all'' (2005)

PRERELCDDAFT.JPG

duo français Daft Punk vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album "Human After All", à parraître le 21 mars prochain. Contrairement aux deux albums précédents, Homework et Discovery, Human After All a été enregistré avec un soucis de retour aux sources, c'est à dire en grande partie avec des guitares, et avec très peu de samples.

L'album a été décrit comme "la rencontre de Kraftwerk et de Black Sabbath". On peut donc sans doute s'attendre une fois encore à une déferlante de tubes... around the world ! Un premier single "Robot work" sort fin janvier.

daft_punk.jpg

daftpunk1final_M.jpg

Salut les g33k's :chinois:

J'ai eu l'honneur d'écouté le dernière album des Daft Punk avant sa sortit qui est prevu le 21 mars. Un mot il déchire :transpi: . Rien a voir avec l'album Discovery cette album est sans grande surprise par ca qualité.

Track List

1. Human After All

2. The Prime Time Of Your Life

3. Robot Rock

4. Steam Machine

5. Make Love

6. The Brainwasher

7. On/Off

8. Television Rules The Nation

9. Technologic

10. Emotion

Il ne reste plus que a attendre le 21 mars :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'était pas au courant, grand Fan de Daft !!!

Ca fait super plaisir yeah !!!!

Et tant mieux qu'il diffère totalement de Discovery, il était trop tubesque et commercial à mon gout, et je ne suis pas le seul ...

YEAH, WE'RE WAITIN' FOR YOU, DAFT PUUUNK !!!

Sont de Besancon c'est ça ?? Tiens, d'ailleurs, ils ont sortis plein de tubes sous des noms différents, par ex Stardust, "Music Sounds Better With you", bah c'était eu, enfin, Bengalter ...

Je dis rien de nouveau pour les fans lol, mais je voulais m'exprimer un peu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'était pas au courant, grand Fan de Daft !!!

Ca fait super plaisir yeah !!!!

Et tant mieux qu'il diffère totalement de Discovery, il était trop tubesque et commercial à mon gout, et je ne suis pas le seul ...

YEAH, WE'RE WAITIN' FOR YOU, DAFT PUUUNK !!!

Sont de Besancon c'est ça ?? Tiens, d'ailleurs, ils ont sortis plein de tubes sous des noms différents, par ex Stardust, "Music Sounds Better With you", bah c'était eu, enfin, Bengalter ...

Je dis rien de nouveau pour les fans lol, mais je voulais m'exprimer un peu :cartonrouge:

c'est pas besan mais besancon mais besançon :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais pas au courant non plus...

Pour Discovery, c'est clair que ça fait un peu trop tubesque mais après visionnage de Interstella, j'ai tout de suite plus apprécié l'album...

Sinon c'est clair que Homework est énorme, pil-poil.

Au final, si Human After All ressemble à Alive 1997, je sens que ça me plaira bien quand même (d'ailleurs je sais si on peux dire que Alive est leur premier album... je le mettrai plutôt hors catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...