Aller au contenu

COMMENT DÉSACTIVER LE BOUTON WINDOWS


Messages recommandés

Je joue a plusieurs jeux et souvent sa m'arrive de peser sans faire expres sur le bouton windows a gauche preès du alt et voila je revien au bureau et des que je reclick sur le jeu je suis mort ou presque mort et ca menerve et donc voilà ma question ya t'il un moyen de désactiver cette option de WINDOWS XP Professional afin que cette touche né aucun effet. :craint::D Je voudrais vraiment désactiver ce racourcit (bouton gauche window)Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue a plusieurs jeux et souvent sa m'arrive de peser sans faire expres sur le bouton windows a gauche preès du alt et voila je revien au bureau et des que je reclick sur le jeu je suis mort ou presque mort et ca menerve et donc voilà ma question ya t'il un moyen de désactiver cette option de WINDOWS XP Professional afin que cette touche né aucun effet. keskidit2.gif pleure.gif Je voudrais vraiment désactiver ce racourcit (bouton gauche window)Merci!!

Désolé, je ne t'apporte pas de réponse (si ce n'est d'enlever le bouton du clavier mais bon :craint: ),

Je me rappelle, à l'époque de Rayman1 sous Windows 95?/98, qu'est-ce que ca me rendait dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI de répondre mais je sais déja comment et je vais le poster dans cette réponse

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout

Créez une nouvelle valeur (de type : Binaire) et nommez la Scancode Map

Affectez lui la valeur 00 00 00 00 00 00 00 00 03 00 00 00 00 00 5B E0 00 00 5C E0 00 00 00 00

Fermez l'éditeur de registre et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Pour réactiver la touche Windows il suffit de supprimez cette valeur !

je l'Ai trouvé sur google très utile dans les jeux stratégique ou FPS quand voudevez appuiez des bouttons pres de la touche windows (z,x,c,alt,ctrl) et en plus vous pouvez le réactiver il suffit de supprimez cette valeur !

alors merci au gens qui m'on répondu :transpi::chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI de répondre mais je sais déja comment et je vais le poster dans cette réponse

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout

Créez une nouvelle valeur (de type : Binaire) et nommez la Scancode Map

Affectez lui la valeur 00 00 00 00 00 00 00 00 03 00 00 00 00 00 5B E0 00 00 5C E0 00 00 00 00

Fermez l'éditeur de registre et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Pour réactiver la touche Windows il suffit de supprimez cette valeur !

je l'Ai trouvé sur google très utile dans les jeux stratégique ou FPS quand voudevez appuiez des bouttons pres de la touche windows (z,x,c,alt,ctrl) et en plus vous pouvez le réactiver il suffit de supprimez cette valeur !

alors merci au gens qui m'on répondu ;):keskidit::roll:

bon a savoir, merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...