dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 j'ai dl la vidéo & je l'ai regardé, déjà avec le prénom, qu'il a, il est pas gaté: Driss, c'est un nom à chier, c'est le cas de le dire ensuite le reportage c'est du mito & cie il joue bien son rôle c'est une vrai tache ce mec, il est pire ke moi il les sort où les thunes pr le cyber? j'adore aussi ses potes, qu'est-ce qu'on ferai pas pr passer à la TV je préfère encore nice pipi & bof story le pc au bout du lit, j'adore ça je dois faire 3m pr y arriver, je crois ke je vais refaire la config de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ensuite le reportage c'est du mito & cie je suis aussi de cet avis TF1 avait pas trouvé de cas assez extrême alors ils ont bidouillé un méga-nerd... sinon la solution la plus simple en tant que parents c pu dpaycay, pu d'argent dpoche, et a la limite s'il se met a dealer pour se payer le cybercafe il pourra faire des etudes de commerce plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 j'ai dl la vidéo & je l'ai regardé,déjà avec le prénom, qu'il a, il est pas gaté: Driss, c'est un nom à chier, c'est le cas de le dire ensuite le reportage c'est du mito & cie il joue bien son rôle c'est une vrai tache ce mec, il est pire ke moi il les sort où les thunes pr le cyber? j'adore aussi ses potes, qu'est-ce qu'on ferai pas pr passer à la TV je préfère encore nice pipi & bof story le pc au bout du lit, j'adore ça je dois faire 3m pr y arriver, je crois ke je vais refaire la config de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ensuite le reportage c'est du mito & cie je suis aussi de cet avis TF1 avait pas trouvé de cas assez extrême alors ils ont bidouillé un méga-nerd... C'était pas France 2 ?TF1 c'était Cédric de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ensuite le reportage c'est du mito & cie je suis aussi de cet avis TF1 avait pas trouvé de cas assez extrême alors ils ont bidouillé un méga-nerd... C'était pas France 2 ? Et même que Delarue, il devrait y retourner (dans la rue) (elle était facile, j'ai pas resisté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ensuite le reportage c'est du mito & cie je suis aussi de cet avis TF1 avait pas trouvé de cas assez extrême alors ils ont bidouillé un méga-nerd... C'était pas France 2 ? Et même que Delarue, il devrait y retourner (dans la rue) (elle était facile, j'ai pas resisté) Celle là elle est terrible !! :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Et même que Delarue, il devrait y retourner (dans la rue) (elle était facile, j'ai pas resisté) Celle là elle est terrible !! :petedr: :mortdr: Laissez-moi deviner... Mm, vous avez autour de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Et même que Delarue, il devrait y retourner (dans la rue) (elle était facile, j'ai pas resisté) Celle là elle est terrible !! :petedr: :mortdr: Laissez-moi deviner... Mm, vous avez autour de 15 ans dsl G pas ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 C'est bien ce que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 bah vi G pu 15ans kom toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 bah vi G pu 15ans kom toi C'est censé être drôle ? Va falloir m'expliquer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 bah vi G pu 15ans kom toi C'est censé être drôle ? Va falloir m'expliquer alors. Moi je trouves ça super drole, mais c'est peut être parce que j'ai un peut de parti pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Comme on dit, les 2 font la paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Hum, pour clore cette blague sublissimale, sachez que Delarue s'est fait agressé... dans la rue y'a pas très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 re - lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse...T'inquiète pas mon cher Korrigan, c'est la faute à la grève tout ça Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse...T'inquiète pas mon cher Korrigan, c'est la faute à la grève tout ça Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse Eh ouais, on peut pas tout avoir dans la vie : être sage et avoir une... enfin vous voyez quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse...T'inquiète pas mon cher Korrigan, c'est la faute à la grève tout ça Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse Eh ouais, on peut pas tout avoir dans la vie : être sage et avoir une... enfin vous voyez quoi... Enfoiré, jpari que la mienne est plus grande que la tienne en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 21cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Enfoiré, jpari que la mienne est plus grande que la tienne en plus Désolé, je suis pas familier à l'utilisation du microscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 éléctronique a balyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.