Aller au contenu

Ces autistes de l'ordi...

Messages recommandés

po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi :mdr:  

deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant :D )

alors il va se venger sur les freeposteurs!

On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. :yes:

Je confirme que l'on discute ici des sales gosses mal élevés... et comme l'a justement dit PhiBee, 2 claques et au lit :francais:

...dit le gamin ... :byebye:

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça  :D , tu trouves pas harlock ?

Ils sont mignons à c't'age... :D  

A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...!

DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... :mdr:

comment ça, moi c'est pas mieux ??? :francais:  

Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat...

Comment ça vous en avez rien à battre ???? :yes:  

bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!!

:petedr:

très fort Mr Phibee :byebye:

j'aime bien le terme: EFFRONTES.... :mdr: boudiou y avait longtemps que j'l'avais pô entendu....vont devoir chercher dans l'dico les cheunes.... :mdr:

ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça  :D , tu trouves pas harlock ?

Ils sont mignons à c't'age... :D  

A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...!

DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... :mdr:

comment ça, moi c'est pas mieux ??? :francais:  

Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat...

ya po bcp de jeunes ici finalement...

le nivo doit tourner autour des 20 ans en fait!!

alors effrontés oui dans notre jeunesse,a la la les jeunes de mintenant!!!

Comment ça vous en avez rien à battre ???? :yes:  

bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!!

:petedr:

très fort Mr Phibee :byebye:

j'aime bien le terme: EFFRONTES.... :mdr: boudiou y avait longtemps que j'l'avais pô entendu....vont devoir chercher dans l'dico les cheunes.... :mdr:

po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi :gne:  

deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant :non: )

alors il va se venger sur les freeposteurs!

On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. :fou:

Je confirme que l'on discute ici des sales gosses mal élevés... et comme l'a justement dit PhiBee, 2 claques et au lit :8

...dit le gamin ... :non:

Si ça m'est adressé, je te rappelle que je n'ai que 10 ans de - que toi... soit 30 :non:

Invité nightswan
:petedr: très fort Mr Phibee  :non:  

j'aime bien le terme: EFFRONTES.... :non: boudiou y avait longtemps que j'l'avais pô entendu....vont devoir chercher dans l'dico les cheunes.... :gne:

:fou: Comment ça on va devoir chercher dans le dico ?! :non: Vlà ce qui arrive quand on abuse des feux de l'amour, spa bon pour le bulbe. Enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à foutre à l'hospice, à part les courses en fauteuils roulants... :8

:petedr: très fort Mr Phibee  :-D  

j'aime bien le terme: EFFRONTES.... :yes: boudiou y avait longtemps que j'l'avais pô entendu....vont devoir chercher dans l'dico les cheunes.... :D

:gne: Comment ça on va devoir chercher dans le dico ?! :fumer: Vlà ce qui arrive quand on abuse des feux de l'amour, spa bon pour le bulbe. Enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à foutre à l'hospice, à part les courses en fauteuils roulants... :merci:

kiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiii....

les feux de l'amour... :sm::non: moi j'regarde plutôt l'inspecteur puit de pétrole ... :D c'est + mieux pour faire la sieste... :mdr:

Invité nightswan

les feux de l'amour... :keskidit::non: moi j'regarde plutôt l'inspecteur puit de pétrole ... :D c'est + mieux pour faire la sieste... :non:

Dans le genre soporifique, y'a Arabesque aussi qui est pas mal :zzz::mdr:

et Derrick alors ? Je vois pas plus glauque ...

Même l'image est "vert-de-gris"...

les dialogues dignes de ... dignes de quoi ? Y a pas de comparaison possible....

et je vous parle pas de l'action...

ni des scènes gores aux limites de... l'endormissement...

le cul ? 'Doivent pas savoir de ça existe...

Invité nightswan

les feux de l'amour... :keskidit::non: moi j'regarde plutôt l'inspecteur puit de pétrole ... :D c'est + mieux pour faire la sieste... :D

Dans le genre soporifique, y'a Arabesque aussi qui est pas mal :zzz::mdr:

et Derrick alors ? Je vois pas plus glauque ...

Même l'image est "vert-de-gris"...

les dialogues dignes de ... dignes de quoi ? Y a pas de comparaison possible....

et je vous parle pas de l'action...

ni des scènes gores aux limites de... l'endormissement...

le cul ? 'Doivent pas savoir de ça existe...

:zzz: Même entre séniles, on ne se comprend plus ? :non:

L'inspecteur puits de pétrole, c'était bien l'inspecteur Derrick.

On saluera au passage l'excellent jeux de mots de notre bon VIEUX Harlock. :non::mdr:

Invité nightswan
heuuuu... non, non :mdr: , on est complémentaire en fait... :non:

:keskidit: j'avions pô compris....

Mm, y'en a un qui pousse le fauteuil, et l'autre qui pique en douce des médicaments à l'infirmerie, c'est ça ? Spa bien. :non:

Invité nightswan
:byebye: mastercard ? c valable en chine?  :roll:  :mdr:

Ouais, mais y'a vraiment pas le réseau à l'appui pour l'utiliser, et bonjour la commission bancaire... Ca vaut pas le coup, mais pas grave, j'ai tjs mon CCP en France :incline:

du chantôge??? 'tention ou z'appel l'inspecteur NIL...!!! :mad2:

chantAGE pas chantôge, t'es allergique à tout ce qui pourrait te rappeler que t'es une vieille croûte ?

Et puis Nil ne peut rien faire pour toi, je le tiens déjà financièrement parlant, y'a encore pire que son problème de slip. :D

z'êtes complétement barrés  :craint: mais qu'est ce que je me marre...

jamais oublier de passer dans Blabla avant de quitter le forum  :yes:

:craint::fou:

chantAGE pas chantôge, t'es allergique à tout ce qui pourrait te rappeler que t'es une vieille croûte ?

Et puis Nil ne peut rien faire pour toi, je le tiens déjà financièrement parlant, y'a encore pire que son problème de slip. :francais:

vasy raconte :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...