Aller au contenu

Ces autistes de l'ordi...

Featured Replies

Posté(e)
vi  :yes: a cet age tu peux loublier leducation....le type sé deja fé sa personalité....ya que lui qui peut la changer....ou une meuf  :fumer:

pour qu'il est une meuf ce demeuré ( cela serai un exploit) faudrait qu'il utilise la douche journalièrement (un autre exploit !!!)... :D a priori ça pô l'air d'être son cas... :mdr:

y devrait faire achatsde ur Spontex, c'est la seule solution je pense pour une douche par semaine ... :8

• Réponses 219
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c quoi ce débile :fumer: A 13ans, tu fais ce que tes parents te disent et TU FERMES TA GUEULE!!!! :D

non mais :yes:

Il dit "ta gueule" à sa mère... CREVES ENFOIRÉ :mdr:

CE SONT DES MALADES MENTAUX!!!! IL EST CERTAIN QUE LEUR EDUCATION LAISSE A DESIRÉ...

Posté(e)

Tu lui prends les mains en sandwich entre 2 fers à repasser (allumés bien sûr :prof:), il aura du mal à faire des frags après ça. :francais:

Posté(e)
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Les Belges savent aussi freeposter :-D

Tu lui prends les mains en sandwich entre 2 fers à repasser (allumés bien sûr :-D), il aura du mal à faire des frags après ça. :chinois:
:mdr:  :D  :mad:  :8  :mad:  :devil:  :devil:
:non: merde heureusement que zetes po des parents...une torgnole suffit  :mad:

C'est clair, si j'étais parent, je serais pas aussi laxiste. :prof::mdr:

Posté(e)

po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi :mad:

deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant :chinois: )

alors il va se venger sur les freeposteurs!

Posté(e)
po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi :prof:  

deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant :roll: )

On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. :heben:

Posté(e)

:mdr: C clair.....

Il devrait le taper à l'internat ce gosse, comme ca plus de PC--> plus de Cd.... De toute maniere, si apres 2 ans il est tjrs au bas de l'echele.... Il ne montera jamais de niveau .... :roll:

Posté(e)

ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça :8 , tu trouves pas harlock ?

Ils sont mignons à c't'age... :mdr:

A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...!

DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... :D

comment ça, moi c'est pas mieux ??? :mdr:

Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat...

Comment ça vous en avez rien à battre ???? :roll:

bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!!

Posté(e)
ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça  :D , tu trouves pas harlock ?

Ils sont mignons à c't'age... :8  

A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...!

DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... :mad2:

Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat...

Comment ça vous en avez rien à battre ???? :mdr:  

VCPOWA.gif :8 :roll:

Posté(e)
ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça  :D , tu trouves pas harlock ?

Ils sont mignons à c't'age... :8  

DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... :mad2:

Comment ça vous en avez rien à battre ???? :mdr:  

VCPOWA.gif :8 :roll:

TOI ! AU LIT !

Posté(e)
TOI ! AU LIT !

1:59am, ouais, faudrait que j'y pense... :mdr:

Posté(e)
po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi :D  

deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant :yes: )

On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. :byebye:

Je confirme que l'on discute ici des sales gosses mal élevés... et comme l'a justement dit PhiBee, 2 claques et au lit :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.