harlock_99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 vi a cet age tu peux loublier leducation....le type sé deja fé sa personalité....ya que lui qui peut la changer....ou une meuf pour qu'il est une meuf ce demeuré ( cela serai un exploit) faudrait qu'il utilise la douche journalièrement (un autre exploit !!!)... a priori ça pô l'air d'être son cas... y devrait faire achatsde ur Spontex, c'est la seule solution je pense pour une douche par semaine ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c quoi ce débile A 13ans, tu fais ce que tes parents te disent et TU FERMES TA GUEULE!!!! non mais Il dit "ta gueule" à sa mère... CREVES ENFOIRÉ CE SONT DES MALADES MENTAUX!!!! IL EST CERTAIN QUE LEUR EDUCATION LAISSE A DESIRÉ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui c sur tu te la ferme et si tu l'ouvre tu te prends des mandales dans la figures,spa a 13 ans qu on fait la loi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 pas sur la figure à 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ds les côtes :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 à 13 ans, c'est encore des gosses... --->La fessée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 a 13 ans ta les cornes ki poussent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 a 13 ans dans les dents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Tu lui prends les mains en sandwich entre 2 fers à repasser (allumés bien sûr ), il aura du mal à faire des frags après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 merde heureusement que zetes po des parents...une torgnole suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 a driss c des pains qu il faut les ta gueule ca merite plus qu'une fessée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 :mad::mad::mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Les Belges savent aussi freeposter Tu lui prends les mains en sandwich entre 2 fers à repasser (allumés bien sûr ), il aura du mal à faire des frags après ça. :8 merde heureusement que zetes po des parents...une torgnole suffit C'est clair, si j'étais parent, je serais pas aussi laxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 laxisme pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant ) alors il va se venger sur les freeposteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant ) alors il va se venger sur les freeposteurs! On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 C clair..... Il devrait le taper à l'internat ce gosse, comme ca plus de PC--> plus de Cd.... De toute maniere, si apres 2 ans il est tjrs au bas de l'echele.... Il ne montera jamais de niveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça :8 , tu trouves pas harlock ? Ils sont mignons à c't'age... A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...! DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... comment ça, moi c'est pas mieux ??? Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat... Comment ça vous en avez rien à battre ???? bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça , tu trouves pas harlock ?Ils sont mignons à c't'age... :8 A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...! DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... comment ça, moi c'est pas mieux ??? Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat... Comment ça vous en avez rien à battre ???? bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça me fait doucement marrer d'entendre de jeunes pubères parler d'éducation comme ça , tu trouves pas harlock ?Ils sont mignons à c't'age... :8 A ce que je sache, ils passent tous trop de temps également sur le net et dans leurs jeux...! DEUX PAIRES DE CLAQUES A TOUS, spécialement les freeposter... comment ça, moi c'est pas mieux ??? Moi ? Je me rattrape, c'est tout !!! et je vous guide ...un peu... tout petit peu, ok.... bon, ok, vraiment un p'tit chouillat... Comment ça vous en avez rien à battre ???? bande de jeunes ... de jeunes... EFFRONTES !!! :8 TOI ! AU LIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 TOI ! AU LIT ! 1:59am, ouais, faudrait que j'y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 po de freepost ici sinon ca va etre fermé aussi deja que quand nil va arriver il va po etre content(il paraitrai qu il est impuissant ) alors il va se venger sur les freeposteurs! On freeposte pas, on discute traitements adéquats pour délinquants juvéniles. Je confirme que l'on discute ici des sales gosses mal élevés... et comme l'a justement dit PhiBee, 2 claques et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.