Aller au contenu

Pb Pour flasher un bios


Messages recommandés

salut les gens :-D

bon voila j'éxpose mon problème , pour des raisons purement de bios pouri , je desire flasher mon bios, :-D et donc pour ce faire je me rend gaiement sur le site de ma carte mère qui n'est autre que asus.fr :-D ( pour info ma mobo c'est une A7V8X-MX SE)

il me propose de télécherager un bios , le tt dernier , je le prend et ainsi que son prog ... ( AWDFLASH )

mais lorque je lance le prog pour flasher mon bios il me dis ca "awd flash no supprt winnt/2k/Xp OS " alors que sur le site il disent qu'il est compatible ac tout les OS :-D

et puis je ne pense pas que ca soit tres conseillé de flasher son bios avec un utilitaire d'une carte mere diferente donc je ne sais pas trop quoi faire .... :-D

si vous pouviez m'eclairer ds mon probleme ou eventuelement trouveer quelqu'un qui a eu le meme prob que moi avec la meme Mobo ( tres faible probabilité lol je sais ... :win: )

voila , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais trouver un logiciel qui s'appelle asus update sur le site, qui te permet de flasher directement sous windows mais je ne sais pas si il est compatible avec ta CM.

Sinon tu dois flasher sous dos avec une disquette de boot avec awdflash, il ne fonctionne pas sous win.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...