Aller au contenu

Carte d'identiter électronique

raven

Messages recommandés

Salut comme certains ont lus dans les news, quand Belgique nos carte d'identiter son remplacée progressivement. Celà implique des changement et des équipements dans les administrations communale, communuataire, et régionale. Donc l'idée de cette news CI est avant tout la sécurité de falcification, perso pour l'actuelle j'ai pas encore enttendus ça...Elle va nous permettre de signé électroniquement nos documents officiels de n'importe quelel type. Elle intégrera la carte de mutuelle qui est une à part (enfin). Pour ce qui est de l'application sur msn, c'est pour préserver les utilisateurs "faible" c-a-d les enfants mineurs. D'après Billou qui a été interviewer sa aidera aussi au piratage de ses produits! (bin tient po con le mec). Peut-être qu'un jour la CI electronique remplacera sa clé de maison, voiture etc...Pour le domaine informatique c'est plutot pour la sécurité internet, vente en ligne etc...Remarque quand c'est un brevet belgo-belgo :francais: Tout comme le portefeuille électronique PROTON brevet de Banksys SA NV.

c'est une bonne idée cette carte moi je trouve ... bien que je ne l'ai pas encore (pffff je dois renouveller la mienne en 2007 seulement :francais: ) ..........

Tu as pas lus l'Agenda Florennois toi ! :transpi: Il parle que dès le premier trimestre ils vont envoyé les convocations pour les renouvellés le prix fixer à Florennes est de 15€ :non: A Mettet c'est 10€ :p Ouaip à Mettet on nous distribue l'Agenda Florennois :yes:

Tu as pas lus l'Agenda Florennois toi ! :transpi: Il parle que dès le premier trimestre ils vont envoyé les convocations pour les renouvellés le prix fixer à Florennes est de 15€ :non: A Mettet c'est 10€ :p Ouaip à Mettet on nous distribue l'Agenda Florennois :yes:

non je l'ai pas lu :francais: ...

c'est vrai ce que tu dis ? la classssss alors :p ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...