Aller au contenu

changement de ma carte graphique


misterbab

Messages recommandés

désolé mauvaise manip jai pas pu finir mon message :francais:

je voudrai donc changer la carte graphique de cette carte mere MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video) avec un processeur AMD Athlon-PECM, 1400 MHz (10.5 x 133) pour que les jeux dessus tourne un peu plus vite

et j'ai du mal à en trouver une et cherche quelques conseils.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, pour ton erreur, tu a la fonction éditer de disponible.

Sinon, pour ton problème, la 6800GT(~450€) est très bien pour l'AGP, la X800 XL (~320€) sera très bien, mais seulement quand elle sortira en AGP (si elle sort pas dans 8 mois).

Sinon, avec une machine comme la tienne, déjà, je sais pas vraiment je me suis pas renseigné sur ta carte, mais si AGP 4x ---> Problèmes probables avec les nouvelles cartes.

Et surtout, avec ton processeur, tu va limiter considérablement l'intérêt d'une moyenne-bonne carte graphique, change d'abord le reste du PC, ou change tout d'un coup, même si c'est très cher :francais:

Sinon, vise plus bas, vers une ATI Radeon 9800Pro (d'occaz si possible car ~180€ neuf) ou une 9600(~120€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, pour ton erreur, tu a la fonction éditer de disponible.

Sinon, pour ton problème, la 6800GT(~450€) est très bien pour l'AGP, la X800 XL (~320€) sera très bien, mais seulement quand elle sortira en AGP (si elle sort pas dans 8 mois).

Sinon, avec une machine comme la tienne, déjà, je sais pas vraiment je me suis pas renseigné sur ta carte, mais si AGP 4x ---> Problèmes probables avec les nouvelles cartes.

Et surtout, avec ton processeur, tu va limiter considérablement l'intérêt d'une moyenne-bonne carte graphique, change d'abord le reste du PC, ou change tout d'un coup, même si c'est très cher :-D

Sinon, vise plus bas, vers une ATI Radeon 9800Pro (d'occaz si possible car ~180€ neuf) ou une 9600(~120€)...

bien vu.ma carte mere utilise une buse agp4 je suis donc limité dans les choix des carte graphique actuelles et c'est pour cela que je vous ai demandé conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parrallale a ma recherche dune nouvelle cg pour mon pc actuelle, j'esseye d'optimiser une config pour changer le pc entierement,mon budgetetant limiter a environ 900euro que pensez vous de celle la:

Processeur : AMD Athlon 64 3400+ 169euros

Carte Mère :Gigabyte GA-K8NSNXP 153euros

Mémoire : deux Samsung 512 Mo DDR PC3200 68euros

Carte Graphique :Asus Extreme AX700PRO/TVD 235euros

Boitier :Advance XCOOL-B 88euros

Refroidissement :Asus Crux K8 MH7S 25euros

Disque dur :2 Maxtor 80 Go Serial ATA 7200 trs/mn 54euros

Lecteur DVD :LG GDR-8163 (16x 52x) 22 euros

Graveur DVD :NEC ND-3500 59euros

total 988euros

:singe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce budget prend un a64 3200 ou 3500 socket 939 avec une petite cm gigabyte (ou a8n sli deluxe d'asus)

ram ok :|

cg = 6600gt leadtek nettement mieux

boitier = remplace par 974mb et un alim lcpower :transpi: (bon le boitier c'est question de goût mais point de vue qualité ya pas photo)

dds = ok viva raid0 :transpi:

lecteur = ok :D

graveur = nd3520 pour quelques € de plus :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compatible mais tres bridée :craint:

Exact, à l'époque, ma GeForce 4 Ti 4800SE (pas super donc) était déjà très bridée par mon Processeur/RAM, je l'ai bien senti sur des jeux un peu demandeurs (comme AA [et oui, j'ai essayé...]), alors que j'avais un T-Bird 1,4GHz, donc pour toi, avec des cartes mieux ça sera plutôt chaud niveau rapport carte/perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être essayer de revendre ta config, afin de gratter une 6600 gt et un bon proc.

Ha la bonne blague :pleure: ... Désolé... :roll:

Pour ce qu'il en tirerais, je pense qu'il vaut mieux le recycler genre server Linux (+FW+routeur pour les intimes), ou mieux, un petit frère, petit cousin, ... Mais revendre ça, car a part surfer, je vois pas vraiment ce qui peut donner envie d'acheter un PC avec un 1,4GHz et une Radeon 7000, toute méchanceté à part (le mien, je l'ai refillé à ma mère [1,4GHz + GeForce 2 MX] :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...