Aller au contenu

P4 3,4 Intel Extended Memory 64 Technology


BlackA

Messages recommandés

Bonjour et merci de vos commentaires

Le disque SATA de 40 Go ne semble être utilisé que par des "assembleurs" genre Dell ou Compac. Comme je le précisais, il n'est pas appelé à rester longtemps dans cette machine.

Oublions le quelques temps.

Que pensez-vous du proc ?

Je ne suis pas un "hardcore gamer", mais j'encode beaucoup, or il est difficile de trouver des bench d'encodage. Du jeu, à la pelle, à croire que tout le monde achète un PC uniquement pour jouer, et forcément sous Windaube.

Faut-il passer du côté obscur (Apple) pour les applications semi-pro ou pro (non-ludiques) ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dit ce genre ?

j'ai jamais dit que tu avais dit ca!

je tiens juste à prévenir, au cas ou le fait que les P4 aient le 64 bits ferait penser que d'un coup ils vont devenir super puissants

par contre pour l'encodage vidéo les P4 sont très bons et pour le multitache aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que tu avais dit ca!

je tiens juste à prévenir, au cas ou le fait que les P4 aient le 64 bits ferait penser que d'un coup ils vont devenir super puissants

par contre pour l'encodage vidéo les P4 sont très bons et pour le multitache aussi

Ah ok :transpi:

Parce que ton post était après avoir posté mon post :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite surtout cette config !

Déjà c'est du tout compris donc de mauvaise qualité (à ce que j'ai compris, c'est un fabricant genre Dell, j'ai lu rapidement)...

Ensuite, le DDR ECC est débile....

Et puis pas de P4 6xx (x86-64) à cause de ce test !

ici

:francais:

lit un peu le topic please pour la ram il a pas d'autre choix :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos conseils.

J'ai passé commande et tant pis pour les performances "moyennes" dans les jeux, je devrais pouvoir faire avec.

Une question subsiste : quelle carte graphique ?

J'envisagais 6600 de chez Gigabyte à heatpipe pour le silence, mais il faut une très bonne ventilation de boitier, non ?

Fanofdreams conseillait la Leadtek. Est-elle bruyante ? Quelle 660GT silecieuse ?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...