ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je sais je voulais avoir une autre source mais j'ai rien trouvé d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackA Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour et merci de vos commentaires Le disque SATA de 40 Go ne semble être utilisé que par des "assembleurs" genre Dell ou Compac. Comme je le précisais, il n'est pas appelé à rester longtemps dans cette machine. Oublions le quelques temps. Que pensez-vous du proc ? Je ne suis pas un "hardcore gamer", mais j'encode beaucoup, or il est difficile de trouver des bench d'encodage. Du jeu, à la pelle, à croire que tout le monde achète un PC uniquement pour jouer, et forcément sous Windaube. Faut-il passer du côté obscur (Apple) pour les applications semi-pro ou pro (non-ludiques) ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Où ai-je dit ce genre ? j'ai jamais dit que tu avais dit ca! je tiens juste à prévenir, au cas ou le fait que les P4 aient le 64 bits ferait penser que d'un coup ils vont devenir super puissants par contre pour l'encodage vidéo les P4 sont très bons et pour le multitache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai jamais dit que tu avais dit ca!je tiens juste à prévenir, au cas ou le fait que les P4 aient le 64 bits ferait penser que d'un coup ils vont devenir super puissants par contre pour l'encodage vidéo les P4 sont très bons et pour le multitache aussi Ah ok Parce que ton post était après avoir posté mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackA Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Petits changements sur la config du début : Proc : P4 3,6 GHz HT - instuctions 64 bits DD : 160 Go SATA 8 Mo de cache Du coup le prix change aussi : 1360 Euros (avec les frais de port) Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 le prix semble honorable compte tenu de la (bonne) config (pour du intel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui c'est une bonne cfg intel qui se révélera trés éfficace pour l'utilisation que tu souhaite en fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Evite surtout cette config ! Déjà c'est du tout compris donc de mauvaise qualité (à ce que j'ai compris, c'est un fabricant genre Dell, j'ai lu rapidement)... Ensuite, le DDR ECC est débile.... Et puis pas de P4 6xx (x86-64) à cause de ce test ! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Evite surtout cette config !Déjà c'est du tout compris donc de mauvaise qualité (à ce que j'ai compris, c'est un fabricant genre Dell, j'ai lu rapidement)... Ensuite, le DDR ECC est débile.... Et puis pas de P4 6xx (x86-64) à cause de ce test ! ici lit un peu le topic please pour la ram il a pas d'autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackA Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour et merci à tous pour vos conseils. J'ai passé commande et tant pis pour les performances "moyennes" dans les jeux, je devrais pouvoir faire avec. Une question subsiste : quelle carte graphique ? J'envisagais 6600 de chez Gigabyte à heatpipe pour le silence, mais il faut une très bonne ventilation de boitier, non ? Fanofdreams conseillait la Leadtek. Est-elle bruyante ? Quelle 660GT silecieuse ? Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.