tasnass Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour à tous, voici la config que je souhaites monter merci de me donner vos commentaires utilisations : compression vidéo/audio gravure dvd internet engros bcp d'applications en meme temps BOITIER MOYEN TOUR ADVANCE 805B KYMIC CARTE MERE ASUS P4P800 E DELUXE SAMSUNG TWIN 2X512 DDR DUAL CHANNEL PROCESSEUR PENTIUM 4 E PRESCOTT 3.0 GHZ DISQUE DUR MAXTOR DIAMOND PLUS 9 200 G SATA 7200 RPM 8MO CACHE et voila merci de vos commentaires tasnass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pas de carte Graphique? Bienvenue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est une bonne cfg pour ceux qui aime intel mais j'ai entendu parler de pentium-m je ne sait pas ce que c'est faut voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Vaut mieux un pentium4 c que e à mon avis (puissance équivalente mais le chauffage est moins prononcé sur le c) Le reste impec mais Pas de carte Graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasnass Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 non je recupere un voodoo 5 de mon beauf pour le p4c il est plus cher et cache l2 1 mo ( c'est préférable m'a t'on dit) de plus les p4e step MO plus récent chauffe moins de dires de forums lol metrci de tous vois conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bah les p4e leur memoire cache est plus un inconvenient qu'autre chose, ils chauffent plus et sont moins bon partout sauf dans 2 domaines decompression (à cause d'un instruction que n'ont pas les p4c) et les jeux vidéos. perso j'prefere les p4c je suppose qu'avoir un dd rapide serait interessant tu peut prendre un bon dd de 160go now et en rajouter un second identique dans 6 mois pour un raid0 (infos envoyés en même temps aux 2 dds tu vois un seul disque mais il est plus rapide que si t'en avais un seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.