chaps357 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, J'ai besoin dans l'urgence d'un embalage d'origine pour un acer aspire 1600, avec la doc et les cd d'installation. je peux racheter le tout 10 euros merci de me contacter par mail ou de repondre sur le forum chaps357ATgmaildotcom Merci d'avance, bien sur je fais le déplacement :) Email édité par theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu t'es trompé de forum.. faut aller dans occazland : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_11.htm pour un petit déplacement Edit : ne laisse pas trainer ton addresse e-mail à moi que tu ne veuilles être spammé... mais " AT " au mileu au lieu de "@" par exemple EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps357 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps357 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 En fin de compte je sais pa si c'était une bone idée de me deplacer vu ke ca m'etoerait ke kelkun cherche un aceteur pour un embalage de pc Donc si on pouvait me redeplacer ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est pour un rembourssement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps357 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.