Aller au contenu

alimentation Tagan silencieuse ou laquelle ?


neuxneux

Messages recommandés

salut, j'ai une alim no name dans une machine destinée à la MAo, et j'aimerais la remplacer par une alim de qualité et surtout silencieuse...

j'ai vu sur ldlc une Tagan 380 w qu'en pensez vous ?

mon petit p4 2.2c non overclocké lui ne chauffe pas trop avec le ventirad d'intel que je vais têt remplacer aussi par un zalman si ça rentre sur mon P4C800

Faut il faire confiance à cette tagan à 58e ou préferer une forton ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix, prends une LC Power SG 550 et bonjour la tranquillité et le silence avec son ventilo de 14 cm (le problème est qu'elle fait 16 cm de long), sinon une 420 watts qui est à moins de 30 euros

sinon, tu n'as pas mis de lien pour la Tagan, faudrait faire une recherche pour trouver les tests de cette alimentation :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Tagan 380W depuis 2mois , et pas le moindre problème.

Aussi silencieuse que mes ventilos de watercooling 120 mm en 5V .

Tensions très bonnes, et connecteurs de très grande qualité !

on y pense pas toujours aux connecteurs, mais j'ai un copain qui a acheté la LC power 420W ventilo 14cm. Certes elle est silencieuse (je ne l'ai vue qu'en idle donc en full je sait pas) , mais par contre, il n'y a que très peu de connecteurs, et leur qualité est très moyenne à mon gout.

Et utiliser une grande puissance avec 5 Y molex à la suite, c'est pas terrible. moi perso, j'ai déja fait fumé deux connecteurs d'une rallonge molex, a cause d'un mauvais contact avec la prise de la carte 3D (9800 pro).

Du coup, si je devait conseiller une Alim, c'est bien la Tagan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...