bart7022 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Athlon 3000+ 64 bits Carte mere ASUS K8N-E Deluxe Carte graphique ASUS V9570 TD 256Mo DDR (GeForce FX5700) 512 Mo DDR PC3200 CORSAIR XMS Platinium Disque Dur Maxtor 80 Go UDMA 133 8Mo de cache Boitier ASUS noir livré avec 2 ventilo NoiseBlocker Rheobus Vantec 4 ventilateurs Carte wifi ASUS 802.11g Carte WinTV Primio BT848 avec entrée analogique Lecteur DVD ASUS 16x/48x 2 nappes rondes Antec Cobra couleur métal Prix : 700€ à débattre... Toutes les pièces ont été achetées au mois de novembre 2004 (factures à l'appui) Vente pour me monter un barebone... Photo de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ta config n'est pas mal !!! je regardé sur tt le forum et ensuite on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pas de prblèmes! Tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut tu vend pas ton proco a part par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Peu de chances!! A voir combien tu m'en donne?? Et si shubster me donne des nouvelles... Voila fait moi une offre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Peu de chances!! A voir combien tu m'en donne?? Et si shubster me donne des nouvelles... Voila fait moi une offre... @+ :8 ben un 3000+ ca vaut 129€ donc a toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'attends des nouvelles de shubster... Je pense que je vais le vendre 90€ Mais tu comprends que je préfèrerais tout vendre d'un coup, car sans le proco ca va être beaucoup plus dur je pense...! Je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 g rajouté une photo de l'ordi en vente pour les intéressés, dans l'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 faudrai ke shubster reponde plus vite car fo absolument ke j'achete mon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je viens de contacter shubster par mail! J'attends sa reponse et je te tiens au courant...! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 interessé par la FX5700 et par le dd, mais plus par la cg . tu veux combien? tu a le bundel complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 La carte graphique g le bundel! je la vends 100€ Le disque dur, j'attends un peu car il faut deja que je vide tout ce qu'il y a dessus!! mais j'aimerais bien tout vendre car c mon seul PC et si je vends peu a peu je me retrouve sans rien, tu comprends?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 interessé par la FX5700 et par le dd, mais plus par la cg .tu veux combien? tu a le bundel complet? ben moi ossi j'attent comme toi pour le proco,ca depen de son acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oki c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 petite question (c'est pas mechant hein !!) tu comptes la vendre combien de fois ta config???bon ok celle ci a l'air plus complete mais faudrait peut etre ferme ton autre post.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 G fait un deuxieme poste car le premier c po moi qui l'avait créé! Et je me sui dit que ca se vendrait peut etre mieu si je vendais tout complet! De plus tu n'es pas intéressée alors pourquoi tu postes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bin c'etait juste pour te dire c'est tout.... un plus ca te fait un ti up facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 oki ben merci pour le up alors... Pour les intéressé de la config, j'ai des nouvelles de shubster! il habite en Polynésie !!! Donc ca depends des frais de port, si la vente ne se fait pas croyez bien que vou serez les premiers informés!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok j'attend,tu ora une reponse d'ici demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je viens de me renseigner! Ca coute 110€ d'envoyer mon PC la-bas!! Donc je pense qu'on va pouvoir faire affaire! J'attends demain et je te confirme, oki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok pour ton pc, je prends!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 euh g rien compris shubster tu prnd ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 cette config complète, je la prends ! je laisse tomber son autre config ki est incomplète! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ok ben voila alors l'affaire est resolu....shubster prend ton pc. merci kan meme et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.