OnOff Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut tout le monde je perd ma connexion à chaque fois que mon pc trouve un nouveau distributeur wiffi que le mien, je suis dans un imeuble sur paris, donc ya tout plein de réseau wiffi. seul moyen pour le moment faire un clic droit sur les 2 ti écrans en bas à droite et afficher les réseaux sans fil disponible et resélectionner mon réseau sans fil comment arréter ça? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, J'ai le même problème chez moi et pourtant j'habite pas a Paris. En fait un voisin à un routeur de la même marque que le mien et c'etait un peu le Mais j'ai trouvé la solution. En fait il faut modifier les réseaux préférés dans le panneau de configuration des réseaux. Il faut enlever "connection automatique" et mettre "connection à la demande" sur les réseaux de tes voisins. Et maintenant tu es tranquille Windows ne viendras plus t'ennuyer chaque fois que le réseau d'un voisin sera détecté. Si tu comprends pas tout dis-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 heureux de savoir que mon problème à une solution... juste si tu peux m'indiquer un peu plus précisement où se trouve se panneau de configuration des réseaux pour modifier cette connection automatique... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut. Ben tu arrêtes ton abonnement et tu passes par eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.