UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je suis entrain de me demander si j'acheterais pas un scooter ou une mob d'occasion J'ai ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en meme temps ça peut etre une solution EDIT: je n'avais pas vu que j'avais déja envoyé le message j'ai supprimé le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'as rien d'autre a foutre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'as rien d'autre a foutre??? J'aime bien embetter les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'as rien d'autre a foutre??? dit pas ca avec cet trotinette moin de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon ben je laisse l'idée du velo de coté pour l'instant pour me pencher vers le scooter... comme je sais qu'il y a pas mal de "jeune" ici, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour vous? parce que je viens de jeter un coup d'oeil et ca fait mal au c** (2700€ pour un scooter 50 cm3... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon ben je laisse l'idée du velo de coté pour l'instant pour me pencher vers le scooter... comme je sais qu'il y a pas mal de "jeune" ici, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour vous? parce que je viens de jeter un coup d'oeil et ca fait mal au c** (2700€ pour un scooter 50 cm3... ) Si tu veux je te vends un Scooter sans facture ... et un aussi avec facture, un Peaugot Traker Urban Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi aussi j'en ai un sans facture.... laisse moi juste le temps que j'aille me réaprovisioné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu fais dans le "tomber du camion"? c'est quoi un Peaugot Traker Urban Black??? t'as pas une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il faut savoir que si tu fait un effort physique regulier (aller au boulot) tu sera moins fatigué le soir en rentrant C'est ta petite femme qui sera contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu fais dans le "tomber du camion"? c'est quoi un Peaugot Traker Urban Black??? t'as pas une photo? Euh Demain je prend photo .... Sa ressemble à sa .... Autrement sans facture, j'ai plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais mais sans facture c'est chaud a assurer... sinon quand j'etais "jeune" (enfin y'a 10 ans quoi... ) j'aimais bien le booster spirit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouais mais sans facture c'est chaud a assurer... sinon quand j'etais "jeune" (enfin y'a 10 ans quoi... ) j'aimais bien le booster spirit... Ouai mais le booster, tu fou un coups de pied dedans, il demarre ... sa depend ou t'habite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 que me conseille tu alors? qui se pique pas trop... (attention faut pas que ca soit trop moche non plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 que me conseille tu alors? qui se pique pas trop... (attention faut pas que ca soit trop moche non plus... ) Peogeot ...... Urban Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ducati 999s ? C'est ma moto préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vu ton budget, oublie le BMX, c'est dommage pasque c'est trop tripant même si au debut tu te fais chier ... Faut comptez en gros 400€ mini pour avoir un BMX convenable. Pour la taille ... je suis a 1.95 et je fais du BMX, c'est pas sa qui me gene, c'est vrai que pour le dos, encore une fois au debut tu a mal mais apres sa passe avec le temps. Sa te muscle pas mal le corp et la aussi ta femme va etre contente ( sauf quand tu rentre ). Sinon en velo pour le fun ... ben a par allez voir a carrefour, vu ton budjet t'aura pas grand chose sinon sa aurai été VTT de Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En général, je conseille fortement d'aller à Décathlon ou à InterSport ! A éviter d'aller aux hypermarchés !!! C'est comme pour les ordinateurs aux hypermarchés qui sont toujours aussi pourris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Peogeot ...... Urban Black comme par hasard... j'ai vu qque photo... c'est pas terrible... X-System > en meme temps je m'en fou que ce soit de la merde... faut juste que ca se casse pas en 2 au bout d'un mois... Nitro> j'aimais bien le BMX mais bon niveau budget ca passera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben a moin d'en trouvé un d'occaz mais bon en plus je suis en train de pensez, c'est que si a la base c'est ton principal moyen de locomotion, sa va etre dur, il aurai fallut que sa soit pour t'amusez et puis apres pourquoi pas pour se deplacé, pasque tu reste pas assis longtemps en BMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu habites ou Fulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 n'achete pas de velo prends le bus c'est moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu habites ou Fulu ? Nimes, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nimes, pourquoi? Sa fais loin .... je conduis pas 500km en scooter Autrement booster je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.