Aller au contenu

besoin de conseil sur choix vélo

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ben je laisse l'idée du velo de coté pour l'instant pour me pencher vers le scooter... :iloveyou:

comme je sais qu'il y a pas mal de "jeune" ici, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour vous?

parce que je viens de jeter un coup d'oeil et ca fait mal au c** (2700€ pour un scooter 50 cm3... :iloveyou: )

bon ben je laisse l'idée du velo de coté pour l'instant pour me pencher vers le scooter... :mdr:

comme je sais qu'il y a pas mal de "jeune" ici, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour vous?

parce que je viens de jeter un coup d'oeil et ca fait mal au c** (2700€ pour un scooter 50 cm3... ;) )

Si tu veux je te vends un Scooter sans facture ...

et un aussi avec facture, un Peaugot Traker Urban Black

Vu ton budget, oublie le BMX, c'est dommage pasque c'est trop tripant même si au debut tu te fais chier ... Faut comptez en gros 400€ mini pour avoir un BMX convenable.

Pour la taille ... je suis a 1.95 et je fais du BMX, c'est pas sa qui me gene, c'est vrai que pour le dos, encore une fois au debut tu a mal mais apres sa passe avec le temps.

Sa te muscle pas mal le corp et la aussi ta femme va etre contente ( sauf quand tu rentre ).

Sinon en velo pour le fun ... ben a par allez voir a carrefour, vu ton budjet t'aura pas grand chose sinon sa aurai été VTT de Street :transpi:

Peogeot ...... Urban Black ;)

comme par hasard... :kimouss: j'ai vu qque photo... c'est pas terrible... :|

X-System > en meme temps je m'en fou que ce soit de la merde... faut juste que ca se casse pas en 2 au bout d'un mois... :pleure:

Nitro> j'aimais bien le BMX mais bon niveau budget ca passera pas... :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...