Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila je dois m'acheter un velo pour aller bosser... (etant donné que je demenage à 1 km de mon boulot dans 15 jours) or je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur le net... que me conseiller vous comme velo? (VTT ou BMX) sachant que j'aimerais bien pouvoir "m'amuser" un peu avec le WE eventuellement on va dire que le budget tourne au alentours de 150€... PS : j'ai une punto a vendre si ca interresse qqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 :petedr: :mortdr: :roule2: le topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 :petedr: :mortdr: :roule2: le topic.... Ben quoi??? bon j'ai oublié de preciser que je mesure 1,75 m (ce qui va etre un peu grand pour un BMX, nan? ) comme les finances ne permette pas d'acheter une moto pour l'instant, je vais passé sur un engin non motorisé... tous les conseil sont les bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu veux un velo de course ou roadster ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben je sais pas mais il me faut au moins des freins a disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le roadster est moins cher a assurance c'est pas a n'égliger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon j'ai changé le titre du topic, histoire d'avoir un peu plus de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je t'ai trouvé ça pour toi Fulu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 euh... non ca devrait aller... vous savez pas ce qu'il y a comme site ou je pourrais voir ce qui se fait en ce moment? (à part decathlon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 arf désolé mais je connais aucun site sur les pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu va te casser le dos sur un BMX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon ben c'est parti pour un VTT.... mais lequel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon ben c'est parti pour un VTT.... mais lequel??? le mieu c'est d'allé voir chez le revendeur du coin ou il pourra te conseillé le pb c'est que c'est souvent un peut plus cher pis un velo c'est un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai vu ca : ca semble correct non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le casque que ta en avatar c'est pour ton velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai vu ca : ca semble correct non? shimano est une bonne marque si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le casque que ta en avatar c'est pour ton velo non c'est pour ma moto... (j'ai le casque, les gants, le permis, mais pas les sous pour la moto... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il faut demander à Poltergeistium car il connait très bien les vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 shimano est une bonne marque si je me souvient bien mon derailleur a peter c'etait un shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 non c'est pour ma moto... (j'ai le casque, les gants, le permis, mais pas les sous pour la moto... ) Moi j'ai la moto, le casque, les gans mais pas le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est normal que ça coûte 89 €, ca me parait être pourri... Je me rappelle le prix de mon vieux vélo VTT des 21 vitesses de Décathlon "Champion" (année 1993~94) qui coûtait 5 000 F à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah c'est 89 euros sans les roulettes Fulu donc rajoute 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Shimano c'est de la bonne marque mais surtout en pedale ou freins.C'est que certains derailleurs sont un peu faiblard Un tout suspendu c'est pas le top si tu fait du bitume (meme de temps en temps) juste la fourche telescopique devrait te suffire et te convenir pour t'amuser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai vu ca sinon : pour info ces 2 VTT sont en vente chez carrouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 je suis entrain de me demander si j'acheterais pas un scooter ou une mob d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.