ASSKICK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tiens, on retrouve plein de métalleux ici. Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ? bah, on va dire qu'étant donné que ça ce bastonne pas, ça passe ensemble autrement pour ceux qui aimeraient des mixs totallement gratos, y'a une belle sélection (plusieurs genres) ici http://deesse.univ-lemans.fr/trance/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je confirme, y'a du metalleu , et ça peut aussi aimer ce genre de zic un metalleu (Ma mère allucine quand je passe de Rammstein à T.M. Revolution ) darkdevil_32 T.M. Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut moi je fais pèter BITTE EIN BEAT DJ NETWORX DJ TIESTO PAUL VAN DYK TUNNEL TRANCE FORCE Si qq a un truc strictement dans cette lignée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi ma maman adore la mak/trance et puis quand le random de Winamp arrive sur du Underoath ou Black bomb A elle sort direct de la chambre en fermant la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 la trance moi j ecoute du bon son hardtek et j en fait !!! la trance la goa la house bof bof le bonne acid ca passe encore !! moi c est ph4 tnt anonym heretik dkle troubles fetes fee pt pour ne donner que les plus connus ou sinon il y en a des centaines de son hardtek et de temps en temps un peut de hardcore mais alors surtout pas de la makina ou du thunder dome !!! un bon nawak, maison de fou , mars assault et plus commerciale micropoint !!! ca c est du son !!! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 qqun connait : The Crystal Method, moi j'aime bien en tout cas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tiens, on retrouve plein de métalleux ici. Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ? Comme C.y.r.u.s, c'est vrai que quand je passe de Rammstein à Cassius, ça fait étrange. Maintenant c'est vrai que je ne suis pas un pur métalleux. J'aime quelques groupes mais suis tout sauf le puriste qui connait ses classiques par coeur. (C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu dans le topic des métalleux) Pour ce qui est de savoir si c'est étrange, je pense pas. Je pense que notre point commun, c'est d'aimer une musique qui est péchue, qui a un style, donc qui ne passe à NRJ (de fait). "La Star'Ac c'est tabou, on en viendra tous à bout!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 O-Zone a définitivement assassiné la musique électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je confirme, y'a du metalleu , et ça peut aussi aimer ce genre de zic un metalleu (Ma mère allucine quand je passe de Rammstein à T.M. Revolution ) darkdevil_32 T.M. Revolution merci je sais pas si c est de l electronique j ai poster quelques musics sur mes pages perso ici je recherche ce genre de zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 "La Star'Ac c'est tabou, on en viendra tous à bout!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 merci je sais pas si c est de l electronique j ai poster quelques musics sur mes pages perso ici je recherche ce genre de zik Je metterais une zic sur mon FTP, mais il faut que j'enlève ce qu'il y a dessus (sont radin chez télé2, 10 Mo seulement ), et je viens juste de mettre une zic pour le topic FF (Final Fantasy, pas FireFox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 darkdevil_32 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 et je viens juste de mettre une zic pour le topic FF (Final Fantasy, pas FireFox ) mince alors @Yan Solo : oui moi je connais un peu et c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 un morceau que je n'arriverais pas a m'en passer c'est : Push - Universal Nation trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tiens, on retrouve plein de métalleux ici. Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ? pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi je suis les trois:c'est assé rare,metalleux,technoman,rappeur mais americain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Le seul rappeur que j'écoute, c'est Eminem. Le reste, je deteste au plus haut point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Les gouts et les couleurs tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.