Aller au contenu

Le topic on l'on parle que de zik électroniques

kurgan187

Messages recommandés

Tiens, on retrouve plein de métalleux ici.

:incline: Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ?

bah, on va dire qu'étant donné que ça ce bastonne pas, ça passe ensemble :incline:

autrement pour ceux qui aimeraient des mixs totallement gratos, y'a une belle sélection (plusieurs genres) ici http://deesse.univ-lemans.fr/trance/ :transpi:

la trance :transpi:

moi j ecoute du bon son hardtek et j en fait !!!

la trance la goa la house bof bof le bonne acid ca passe encore !!

moi c est

ph4

tnt

anonym

heretik

dkle

troubles fetes

fee pt

pour ne donner que les plus connus ou sinon il y en a des centaines de son hardtek et de temps en temps un peut de hardcore mais alors surtout pas de la makina ou du thunder dome !!! un bon nawak, maison de fou , mars assault et plus commerciale micropoint !!!

ca c est du son !!!

:bonnenuit:

Tiens, on retrouve plein de métalleux ici.

:transpi: Les métalleux et les ??? électroniques seraient-ils proches ?

Comme C.y.r.u.s, c'est vrai que quand je passe de Rammstein à Cassius, ça fait étrange.

Maintenant c'est vrai que je ne suis pas un pur métalleux. J'aime quelques groupes mais suis tout sauf le puriste qui connait ses classiques par coeur. (C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu dans le topic des métalleux)

Pour ce qui est de savoir si c'est étrange, je pense pas. Je pense que notre point commun, c'est d'aimer une musique qui est péchue, qui a un style, donc qui ne passe à NRJ (de fait).

"La Star'Ac c'est tabou, on en viendra tous à bout!"

merci  :mdr2:

je sais pas si c est de l electronique

j ai poster quelques musics sur mes pages perso ici

je recherche ce genre de zik

Je metterais une zic sur mon FTP, mais il faut que j'enlève ce qu'il y a dessus (sont radin chez télé2, 10 Mo seulement :chinois: ), et je viens juste de mettre une zic pour le topic FF (Final Fantasy, pas FireFox :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...