Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il faut sauver le soldat Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'adore Tom Hanks Seul au monde, Il faut sauver le soldat Ryan, Forrest Gump etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 François Morel (Les Deschiens, Ah si j'étais riche !...) : excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et pi le Belge de service (désolé pour ceux de là bas )... Mr JCVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ah si j'étais riche ! Jean-Pierre Darroussin a dit que les vins viennent à Shopi (parce que c'était un autre vin luxe dans le bouteille du vin chez Shopi) François Morel : "Shopi ?" Un autre jour, il achete des dizaines bouteilles du vin chez Shopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et pi le Belge de service (désolé pour ceux de là bas )... Mr JCVD !!! Bcp de gens ont dit que Jean-Claude VAN DAMME est "zéro zéro zéro" (qui n'est pas comme James Bond - 007 mais c'est pire être nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu voit l'aire c'est le melange de la h2o ,c'est le big bang le melange ,les plentes elle sont aweres,elle sont a l"ecoute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je viens acheter le film en DVD que je n'ai jamais vu. C'est "Underworld". Je l'ai regardé tout l'heure, c'est super. En plus, j'adore cette fille (cheveux noirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 sophie marceau y'en a plein en fait... jacque villeret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ca me saoule de lire le topic en entier, mais bon j'imagine que celle-là on a déjà dû la faire : Clara MORGANE (je mets pas de photo , pour ça allez voir le topic des "plus belles femmes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui oui, quelqu'un l'a deja fait... Mais personne ici se l'est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Acteurs : Bob Geldof Sean Connery Jack Nicolson Robert Deniro Al Paccino Marlon Brando Brad Pitt Johny Depp Tom Cruise (sauf dans les films d'actions...) Martin Chean Kirk & Michael Douglass John Malcovich Harrison Ford Steeve Mcqueen Paul Newman Ian McKellen Roger Moore Christopher Walken ... J'en oubli surement... Actrices : Bof ...y'en a pleins qui sont cannons, qui jouent plutot bien ou qui sont la depuis longtemps...mais il n'y en a aucune que je trouve vraiment trensandante... Réalisateurs : Alan Parker David Lynch Barbet Schroeder Francis Ford Copola Stanley Kubrick Georges Lucas Steven Spieberg David Krnonenbourg (remarquez le jeux de mots...) Peter Jackson ... J'en oubli surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Acteurs :Bob Geldof Sean Connery Jack Nicolson -> Jack Nicholson Robert Deniro -> Robert De Niro Al Paccino -> Al Pacino Marlon Brando Brad Pitt Johny Depp -> Johnny Depp Tom Cruise (sauf dans les films d'actions...) Martin Chean Kirk & Michael Douglass -> K. & M. Douglas John Malcovich Harrison Ford Steeve Mcqueen -> Steve McQueen Paul Newman Ian McKellen Roger Moore ... J'en oubli surement... Actrices : Bof ...y'en a pleins qui sont cannons, qui jouent plutot bien ou qui sont la depuis longtemps...mais il n'y en a aucune que je trouve vraiment trensandante... Réalisateurs : Alan Parker David Lynch Barbet Schroeder Francis Ford Copola Georges Lucas Steven Spieberg -> Steven Spielberg David Krnonenbourg (remarquez le jeux de mots...) Peter Jackson ... J'en oubli surement... Les petites corrections Il y a peut-être encore les fautes les autres sur ta liste mais je ne les connais pas que je ne peux pas les corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Les petites corrections Il y a peut-être encore les fautes les autres sur ta liste mais je ne les connais pas que je ne peux pas les corriger. ouai je sais, j'ai pas fait trop gaffe à ca...il est tot quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Acteurs : Clint Eastwood Nicolas Cage John Goodman Georges Clooney Alfred Molina Steve Buscemi Morgan Freeman Sean Connery Kevin Bacon Bill Murray Donald et Kiefer Sutherland Michael Keaton Samuel Jackson Tim Robbins (en plus il a toujours des rôles poignants, je le kiffe) Iggy Pop (si si, les mimiques qu'il nous fait dans "Coffee & Cigarettes" c'est bluffant) et beaucoup d'oublis... Actrices Nicole Kidman Andie MacDowell Sondra Locke Winona Ryder Sigourney Weaver Scarlett Johansson Christina Ricci et toutes celles que j'ai oubliées... Réalisateurs Tim Burton Clint Eastwood Les frères Coen Caro & Jeunet Terry Gilliam Martin Scorsese Michael Mann (Heat ) Quentin Tarantino Paul Verhoeven Les mecs qui pondent les Pixar et certains Disney (parce qu'ils me font redevenir gosse) et tant d'autres... edit : ça fait pas beaucoup de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Acteurs préférés : Pierre Bokma (Hollandais) (Filmographie) Katja Schuurman (Hollandaise) !! Je les ai tous les deux découvert dans Interview, film à huis-clos excellent passé recemment sur Arte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'aime baucoup la "personnalité" de l'actrice hollandaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'aime baucoup la "personnalité" de l'actrice hollandaise... Moi aussi Bon pour moi en acteur c'est : Forest Whitaker Patrick Stewart En actrice : Zabou Breitman Nicole Kidman Jane Birkin En noregular : Jena Haze Autumn Austin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.