X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 For a few dollars more Il était une fois dans l'Ouest Il était une fois la Révolution Days of Thunder Firefox - L'arme absolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 alors moi en acteur: sean connery, bruce willis, will smith, pierce brosnan, harisson ford et jean reno en acteur francais actrices: salma hayek, catherine zeta jones, denise richards et (évidemment ) monica bellucci, sinon en actrice francaise...laeticia casta et sophie marceau en réalisateurs: tarantino, besson, lucas (évidemment! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Terence Hill dans mon nom est personne Bud spencer dans ces films avec Terence Hill Jim carrey dans the Mask et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Terence Hill dans mon nom est personneBud spencer dans ces films avec Terence Hill Jim carrey dans the Mask et les autres Hmm ados... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Charlize Theron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 -Bruce willis. -Samuel el jackson. -Arnold schwarzenegger. -Johnny depp. -Matt damon. -Al pacino. -Silvester stalone. -Wesley Snipe. Ce sont mes preferés y en a bien d'autre mais la liste serait assée longue. -Bruce Willis dans: . Histoire du film: Dans l'univers du football américain, chantage, magouille politique et escroqueries sportives ont libre cours. Mais le jeu va se corser lorsque les chemins d'un détective privé désabusé et d'un ancien joueur au passé prestigieux vont se croiser dans ce milieu aussi corrompu que dangereux... -Samuel El Jackson dans: Histoire du film: Passionné par son métier, Trevor Garfield, professeur de biologie dans un lycée de Brooklyn, a vu peu a peu se dégrader ses conditions de travail. Le jour où il s'oppose à l'un de ses élèves particulièrement violent celui-ci l'agresse et le laisse dans un état critique... Un an plus tard, Garfield est muté dans un lycée de Los Angeles. A présent, personne ne sait vraiment comment il réagira.... -Arnold Schwarzenegger dans: Histoire du film: Dutch et ses hommes ont été envoyés en Amérique Latine pour sauver trois hommes, otages de la guérilla. Largués dans la jungle, ils exécutent sans accroc la première partie de leur mission et s'apprêtent à se replier lorsqu'ils découvrent les corps étripés et atrocement mutilés des trois prisonniers. Arnold SCHWARZENEGGER comme vous ne l'avez jamais vu : traqué, dans la peau de la proie du destructeur le plus terrifiant que le cinéma ait inventé depuis Alien. -Johnny Deep dans: Histoire du film: En 1971, Raoul Duke, journaliste audacieux et émeché, flanqué de son fidèle avocat, le Dr Gonzo, traverse les Etats-Unis pour rejoindre Las-Vegas où il doit couvrir un événement important.Le voyage est émaillé de mille et un incidents, car les deux hommes s'adonnent plus que de raison aux drogues dures et autres hallucinogènes. Le reportage initial va vite céder la place à une succession d'événements toujours entre fantasmes et réalité. Depuis longtemps, la folie et le génie visuels de Terry Gilliam ne sont plus à vanter. Il trouve ici, dans les délires psychédéliques de ces deux junkies, matière à créer une série de trouvailles et d'effets visuels à sa démesure. L'adaptation du roman culte de Hunter S. Thompson est terriblement fidèle, la reconstitution des moeurs, des "looks" et des couleurs des annèes 70 est somptueuse et les symptômes cliniques des effets de la drogue sont dépeints avec une étonnante justesse. Dans les années 70, Raoul Dure, journaliste, et son avocat le Dr Gonzo, partent pour Las Vegas. Le coffre de leur voiture bourré de drogues interdites. Mais rapidement, leur voyage se transforme en un enchaînement de délires hallucinatoires. Ce film es a voir absolument!!!! -Al Pacino dans: Histoire du film: Au printemps 1980, le port de Mariel Harbor fut ouvert aux milliers d'immigrants venus chercher le fameux Rêve Américain. L'un d'eux trouva le long des avenues baignées de soleil de Miami... richesse, pouvoir et passion au-delà de ses espoirs les plus fous. Le prix du rêve : le sang et la drogue. Il s'appelait Tony MONTANA. Le monde se souviendra de lui sous un autre nom... Scarface. Histoire du film: 1978. New-York. L'agent Joe Pistone a été désigné par le FBI pour s'infiltrer dans le clan Bonano, une des familles les plus puissantes de la mafia new-yorkaise. Pour mener à bien sa mission, il contacte un modeste et naïf tueur de l'organisation, Lefty Ruggiero en se faisant passer pour un joaillier du nom de Donnie Brasco. Flatté du respect que lui montre Donnie, Lefty prend le jeune agent sous sa protection et le présente à ses complices... -Silvester Stalone dans: Histoire du film: Année 2032 : dans la mégalopole de San Angeles, Simon PHOENIX, dangereux psychopathe s'évade du Cryopénitencier. Face à ce tueur seul un policier exceptionnel peut s'imposer : John SPARTAN... -Wesley Snipe dans: Histoire du film: Depuis des milliers d'années, ils vivent parmi nous. Avide de pouvoir, ils sont infiltrés partout, les vampires ! A leur tête, Deacon Frost, prêt à tout pour conquérir le monde. Rien ni personne ne soupçonne leur funeste dessein, excepté Blade. Guerrier, mi-homme mi-immortel, capable de vivre en plein jour et de les traquer en pleine nuit, il possède toutes leurs forces et aucune de leurs faiblesses. Si le monde des vivants touche à sa fin, seul Blade peut inverser le cours des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Et que des américains ... Puis les acteurs et actrices français sont pas géniaux par rapport au américain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Très bon films Ricains tu as bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 katsumi et clara morgan... deux des plus grande actrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Puis les acteurs et actrices français sont pas géniaux par rapport au américain!! Que dis-tu ? :8 On dit que tu es encore "enfant" qui aime regarder les films du genre Jean-Claude VAN DAMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmm, Scarface est terrible vu comme GTA on repris la même ville que dans ce films ... sa fais déliré je trouve Blade par contre, j'ai trouvé sa bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Que dis-tu ? :8 On dit que tu es encore "enfant" qui aime regarder les films du genre Jean-Claude VAN DAMME Non, Je regarde que films américain, mais je ne fais pas expret, car les films français sont plus que nul, enfin c'est une généralitée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui Blade est trop bourrin ensuite le scénario n'est pas tiré d'un livre de physique. Scarface quand à lui chapeaux.N'est ce pas Monsieux Tony Montana ne jamais devenir dépendant de sa camelotte. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ce post ma pris 45 minutes gloups.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Non, Je regarde que films américain, mais je ne fais pas expret, car les films français sont plus que nul, enfin c'est une généralitée !! On dit que tu ne sais pas regarder les bons films (encore les enfants :8 ) Vincent CASSEL est plus que nul ? Et Jean RENO ? Et Samy Naceri dans le film "La Mentale" ? Et aussi le film "Dobermann" ? Le film "Dobermann" est bien meilleur action avec les différents plans (paysage, gros plan, etc... bien organisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Doberman est un film assez noir ensuite les roles sont tres bien joué.Vincent cassel avec sa femmes qui est d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 On dit que tu ne sais pas regarder les bons films (encore les enfants ) Doberman est bien, Chacun a ses gouts, c'est pas une question d'enfants ou pas, je peux dire que tu es trops vieux pour regardés des bon films !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmm ados... :8 hum, plus vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu es trops vieux pour regardés des bon films !!!!! Tu es trompé enorme... Les films pour les vieux -> Derrick, Inspecteur Maigret, Navarro, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu es trompé enorme...Les films pour les vieux -> Derrick, Inspecteur Maigret, Navarro, etc... :8 Chacun ses gouts, tu aimes les films francais tant mieux pour toi, mais bon Vous avez vus le films Feroce ? Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ta oublié de metre les méchant Flics X system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ta oublié de metre les méchant Flics X system Hmm J'ai oublié quelques choses... Dis moi un exemple pour me rappeler les autres films car je n'ai pas envie fouiller dans mon cerveau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Oui doberman est tres bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 katsumi et clara morgan... deux des plus grande actrice On est entre hommes de gout sur PCI... Je rajouterai aussi Laure Sinclair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.