Aller au contenu

Vos acteurs ou actrices préférés de

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

- Arnold SCHWARZENEGGER :-D

- Nicolas CAGE :transpi:

- Tom CRUISE

- Sean CONNERY

- Sharon STONE :D

- Lee VAN CLEEF :arrow:

- Clint EASTWOOD ("For a few dollars more" et "The Good, The Bad and The Ugly" :-D:D )

- Sylvester STALLONE (je l'aime bien qu'il n'est pas mal ses films)

- Charles BRONSON ("Once upon a time in the West" :incline: c'est un meilleur !!! )

etc...

Il y a beaucoup !!!

- Arnold SCHWARZENEGGER :D

- Nicolas CAGE :transpi:

- Tom CRUISE

- Sean CONNERY

- Sharon STONE :D

- Lee VAN CLEEF :arrow:

- Clint EASTWOOD ("For a few dollars more" et "The Good, The Bad and The Ugly" :-D:D )

- Sylvester STALLONE (je l'aime bien qu'il n'est pas mal ses films)

- Charles BRONSON ("Once upon a time in the West" :incline: c'est un meilleur !!! )

etc...

Il y a beaucoup !!!

Et que des américains ... :-D

Et Vin Diesel X-System tu l'a oublié,Ces le remplacant de Schwarzi. :-D

J'ai écrit "etc..."

J'aime bien aussi Vin DIESEL mais je préfère Arnold SCHWARGENEGGER (pour les films de Terminator, Commando, Le Contact et True Lies :transpi: )

Et aussi, j'aime bien Bruce WILLIS, Bruce LEE, Jackie CHAN, Charlie SHEEN, Leslie NIELSEN,...

etc...

etc...

:D

EDIT : Et aussi John TRAVOLTA, Samuel L. JACKSON, Jack NICHOLSON,... :arrow:

Moi j'aime bien Keanue Reeves, j'adore sa tenue dans les films (manière de se tenir dans un film), c'est pas un acteur qui est très expressif au niveau du visage, mais il arrive quand même à nous (moi en tout cas :transpi: ) faire ressentir les émotions.

J'aime bien ce mélange de simplicité et de force.

Sinon Bruce Lee est aussi un de mes acteurs preferé.

Le reste des célébrités (en général) c'est du blablabla des apparences et des illusions.

Ca ne les empêche pas d'être bon dans quelques films non plus, mais rien de plus.

Concernant les réalisateurs, je déteste ceux qui, dans un film, font du n'importe quoi en changent toute les demi seconde de point de vue avec la caméra (notamment dans les scènes d'actions).

Dans ce domaine, j'aime bien surtout les fères Washowski qui excellent à ce niveau surtout avec Matrix. Tarantino est pas mal non plus.

Tu connais Sergio LEONE ?

Il est vraiment trop bon. Il a réalisé :

- Il était une fois en Amérique

- Il était une fois la révolution

- Il était une fois dans l'Ouest

- Le Bon, la brute et le truand

- Et pour quelques dollars de plus

- Pour une poignée de dollars

Ces films sont vraiment trop bons !!!! :transpi::arrow:

EDIT :

affiche.jpg

:-D

J'aime bien Matthieu Kassowitz comme acteur ET réalisateur (en même temps j'ai aps encore vu son dernier film ricain avec halle berry alors j'ai peur de dire une connerie :transpi: )

Albert Dupontel aussi pour ceux qui portent les deux casquettes.

Brad Pitt joue sacrément bien dans certains films. (12 Monkeys, Snatch...)

Gael Garcia Bernal est bien cool aussi.

Sinon dans les acteurs j'aime bien tous ces acteurs qui sont moches et qui ont des têtes super-expressives, ceux devant qui on fait "hey mais il a joué dans quoi lui déjà ?" mais dont personne ne connait le nom.

Ya toute l'équipe de Groland aussi qui me fait délirer, mais eux je ne sais pas à quel point ils sont acteurs, réalisateurs, ou tout simplement cons.

Et dans les réalisateurs j'aime bien Agnès Varda, Alejandro Iñarritu, Almodovar, Jeunet, Tim Burton fait des trucs sympas (le message est un peu simpliste parfois...), Tarantino mais faut arrêter de le prendre pour le Messie, Guy Ritchie...

Mais surtout, surtout, l'acteur-réalisateur qui me fait le plus délirer et dont j'apprécie le plus le travail artistique, c'est Takeshi Kitano :)

Tu connais Sergio LEONE ?

Il est vraiment trop bon. Il a réalisé :

- Il était une fois en Amérique

- Il était une fois la révolution

- Il était une fois dans l'Ouest

- Le Bon, la brute et le truand

- Et pour quelques dollars de plus

- Pour une poignée de dollars

Ces films sont vraiment trop bons !!!! :transpi::arrow:

EDIT :

affiche.jpg

:D

Sergio Leone est mort en 1989. :-D

Mais je regarderais quand meme un de ces films.

Je dirais ca aussi. faut dire aussi que les gags et l'humours ricaine ne ressemble guère aux comédies francaisex(mentalité),Thierry Lhermitte et Michel Blanc ont sont l'exemple.

Ouais. Les acteurs américains ne font pas les comportements originaux qui ne sont pas comme les acteurs français.

Les acteurs français font comme le vrai dans la vie de la population dans la France :yes:

Surtout j'aime bien Louis De FUNES, Bourvil et Yves MONTAND :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...