Aller au contenu

[LOGICIEL] ANTI POPUP IE


divinechild

Messages recommandés

Je me sers déjà de Firefox depuis longtemps et avant c'était K méléon, Opera etc ...

J'ai également de bons anti pop up pour IE mais celui du sp2 est léger pratique...

Il me le faut pour des clients, pas pour moi spécialement ... Et c'est pas le genre de clients qui va vouloir changer ses habitudes comme çà ... Bref ...

Alors, la réponse, c'est non sure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: il n'a pas dit qu'il était pas satisfait mais que certains clients ne voulaient pas s'en servir (contrairement à lui) donc il doit laisser IE. La google barre est très bien d'ailleurs. Pour le pare feu il y en a des très bien gratuits (une petite recherche dans cette section lui donnera un certain nombre de topics qui ont déjà traité du sujet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ...

En ce qui concerne le firewall, pas de pro, Kerio est là héhéhé ... ;)

En fait, j'ais déjà mis la google bar et un autre aussi ... ( pas en même temps hein, sur d'autres postes)

C'était aussi et surtout pour savoir s il était possible techniquement de mettre l anti popup du sp2... A mon avis c'est possible, simplement personne ne l a encore extrait du package sp2 apparement ... (tiens jvais essayer en fait lol).

Ce sont des users de base ok, mais bon, ils aiment IE ils aiment IE , pour l'instant, jvais ni leur forcer la main ni les bluffer ! :mdr:

De plus j'lais sécurisé à mort donc ca va (oui IE est une passoire quoique que l'on fasse je sais bien !!!)

Il faut promouvoir Firefox le plus possible c'est clair, mais il faut savoir maitriser IE car il y aura toujours des cas ou il est necessaire ou simplement désiré chez la clientèle donc ...

Par exemple, y a t il des clients Citrix pour Firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...