X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir, C'est quoi la marque et la modèle d'alimentation pour les cartes mères bi-processeurs (genre dual Opteron) qui utilise un connecteur de 24 broches et un autre de 8 broches ? L'alimentation standard pour P4 et AMD64 est un connecteur de 20 broches et un autre de 4 broches. Je n'ai pas trouvé sur le PrixDuNet parce qu'il n'y a pas l'option du type : bureau et serveur Merci de me répondre.
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est bon que j'ai déjà trouvé... Merci le plus grand du magasin d'informatique du monde http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9539178
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 explique moi pourquoi tu as fait ce topic ?
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 explique moi pourquoi tu as fait ce topic ? Car il trouvait pas, puis quand il a posté, il a vu que personne ne lui répondais, donc il a encore chercher, et a fini par trouver
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Car il trouvait pas, puis quand il a posté, il a vu que personne ne lui répondais, donc il a encore chercher, et a fini par trouver Voilà ! Tu as tout compris... Le niveau QI d'UnKna est bien mieux que XELOR pour dire ça
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Voilà ! Tu as tout compris...Le niveau QI d'UnKna est bien mieux que XELOR pour dire ça Oh ! Un compliment pour une fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.