X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir, C'est quoi la marque et la modèle d'alimentation pour les cartes mères bi-processeurs (genre dual Opteron) qui utilise un connecteur de 24 broches et un autre de 8 broches ? L'alimentation standard pour P4 et AMD64 est un connecteur de 20 broches et un autre de 4 broches. Je n'ai pas trouvé sur le PrixDuNet parce qu'il n'y a pas l'option du type : bureau et serveur Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est bon que j'ai déjà trouvé... Merci le plus grand du magasin d'informatique du monde http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9539178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 explique moi pourquoi tu as fait ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 explique moi pourquoi tu as fait ce topic ? Car il trouvait pas, puis quand il a posté, il a vu que personne ne lui répondais, donc il a encore chercher, et a fini par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Car il trouvait pas, puis quand il a posté, il a vu que personne ne lui répondais, donc il a encore chercher, et a fini par trouver Voilà ! Tu as tout compris... Le niveau QI d'UnKna est bien mieux que XELOR pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voilà ! Tu as tout compris...Le niveau QI d'UnKna est bien mieux que XELOR pour dire ça Oh ! Un compliment pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.