Fahim0506 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut all, Voilà, quand j'essaye d'aller sur l'ordi client il me dit : "Thefayo n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau. Conactez l'admin de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations nécessaires.", merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est surement un problème de login et de pass .. il faut etre sur que tu as les droits sur les dossiers partagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut Fahim0506, Vérifie si le compte "invité" est activé sur le poste 'Thefayo' Cela vient souvent de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai exactement le meme problème, mais ca ne vient pas des comptes invités, ils sont tous 2 activés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 uupp !! svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai exactement le meme problème, mais ca ne vient pas des comptes invités, ils sont tous 2 activés ! As tu regardé ton post , je t'ai donné des possibilités .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben cest vraiment bizarre parce que le partage de connexion marche, je suis en ce moment sur le 2eme pc, au passage, les pages du net sur mon 1er pc ne s'affiche pas, la freebox est connecter mais les pages ne se charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 les pages du net sur mon 1er pc ne s'affiche pas Ajoute les DNS de ton FAI à la main sur ton 1er PC, ca devrai resoudre ton problème.... Thefayo n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau Quels sont les IP des postes? Sont ils sur le même workgroup? Utilises un meme login/password sur les deux postes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 surement un probleme de DNS ajoute les dns de free dans les parametres de ta carte reseau edit -> grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ca y est c'est fait je vous redit si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.