January 30, 200521 yr Je chercher une carte tuner TV simple dutilisation performante et qui puisse enregistrer mes emissions quand je suis absent
January 30, 200521 yr Ca dépend ton budget . . . PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande
January 30, 200521 yr Ca dépend ton budget . . .PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande Pas besoin de ça... Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce.
January 30, 200521 yr Pas besoin de ça...Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce. seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons
January 30, 200521 yr Bah son topic : "Quel Est La Meilleure Carte Tuner Tv" ... je ne pense pas que radeon fasse les meilleurs mais bon
January 30, 200521 yr seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... EDIT : Pas encore sorti pour Radeon X serie All-in-wonder... Il y a seulement Radeon 9800 Pro All-in-wonder pour l'instant... Edited January 30, 200521 yr by X-System
January 30, 200521 yr C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... gforce yen a pas des all-in-wonder Edited January 30, 200521 yr by fanofdreams
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.