Posté(e) le 30 janvier 200520 a Je chercher une carte tuner TV simple dutilisation performante et qui puisse enregistrer mes emissions quand je suis absent
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Ca dépend ton budget . . . PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Ca dépend ton budget . . .PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande Pas besoin de ça... Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Pas besoin de ça...Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce. seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Bah son topic : "Quel Est La Meilleure Carte Tuner Tv" ... je ne pense pas que radeon fasse les meilleurs mais bon
Posté(e) le 30 janvier 200520 a seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... EDIT : Pas encore sorti pour Radeon X serie All-in-wonder... Il y a seulement Radeon 9800 Pro All-in-wonder pour l'instant... Modifié le 30 janvier 200520 a par X-System
Posté(e) le 30 janvier 200520 a C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... gforce yen a pas des all-in-wonder Modifié le 30 janvier 200520 a par fanofdreams
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.