bg92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je chercher une carte tuner TV simple dutilisation performante et qui puisse enregistrer mes emissions quand je suis absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca dépend ton budget . . . PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca dépend ton budget . . .PINNACLE MIRO TUNER PC/TV SAT PCI Boite + Télécommande Pas besoin de ça... Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas besoin de ça...Radeon a TV Tuner qui permet enregistrer les émissions... Mais je ne sais pas pour GeForce. seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah son topic : "Quel Est La Meilleure Carte Tuner Tv" ... je ne pense pas que radeon fasse les meilleurs mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 seulement les all-in-wonder il me semble, en tout cas certainement pas toutes les radeons C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... EDIT : Pas encore sorti pour Radeon X serie All-in-wonder... Il y a seulement Radeon 9800 Pro All-in-wonder pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est ça que je veux dire pour Radeon All-in-Wonder que je connais mais je ne sais pas pour GeForce... gforce yen a pas des all-in-wonder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 gforce yen a pas des all-in-wonder Alors que GeForce est pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.