placid Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok pour le prix, j'attend pour le CR.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'ai édité le message au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok pour le virement, je peux le faire demain matin si envoi le plus rapidement possible. pm moi pour les détails.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 pk je pm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pour le virement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 heu je voulais pas ecrire pk mais ok le mp est envoyé deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonn23 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi ca m'interresse si tu n as pas conclu l affaire ,par contre on va gagner du temps par telephone sinon on n en finira jamais. Je te file mon msn : leonn23@hotmail.com contacte moi et/ou file moi ton msn aussi. ne tarde pas trop car j'ai trouvé des pieces d occaz' (j ai deja ce portable) et j attends ta reponse pour les acheter ou non. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 désolé comme indiqué dans le titre ils sont vendus a Placid tu arrives un peu tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.