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[CG] fps 60 max?


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Posté(e)

je suis bloqué a 60 61 fps sous half life2,rainbow six.... est ce le max que l'on peu atteindre?? quelque chose a debridée?

je suis tout a fond 1280*1024(lcd) 3400+amd 64,6800gt inno3d,1g de ram

merci :francais:

Posté(e)

nimporte koi!!!!

non rien avoir pas mon style ...

je voie simplement sous plusisuer test que normalement avec certaine resolution sous des jeux comme half life ou meme far cr je devrez avoir bcp plus!!!!far cry c tourne avec caa4x an4x high detail en exterieur +/- 40 fps hors dans certain bench dans les 60 justement...

bizarement ca motre jamais a plus de 60 61 jme dit ke ses peu etre bloké ces tout! rien a&voir avec de la ventardise

Posté(e)
  cherrymoon a dit :
nimporte koi!!!!

non rien avoir pas mon style ...

je voie simplement sous plusisuer test que normalement avec certaine resolution sous des jeux comme half life ou meme far cr je devrez avoir bcp plus!!!!far cry c tourne avec caa4x an4x high detail en exterieur +/- 40 fps hors dans certain bench dans les 60 justement...

bizarement ca motre jamais a plus de 60 61 jme dit ke ses peu etre bloké ces tout! rien a&voir avec de la ventardise

Au lieu de gueuler lis ce qui ai marqué plus haut :oops:

  Citation
Désactive la syncro dans tes parametres graqhiques.
Posté(e)
  KilMi a dit :
Mais elle apporte quoi cette Synchro verticale de manière concrète ? :cartonjaune:

c'est une option qui de mon expérience boost les fps surtout si il y un léger temps de réponse entre le mouvement de la souris et sur l'écran.

Chose qui arrive typiquement lorsque le sync vinc a activé.

donc si fps <60, activer Vsync, si Fps > 60, désactiver Vsync

j'ai testé sur 5 config different et ca donne les même résultats :-D

Posté(e)
  KilMi a dit :
Mais elle apporte quoi cette Synchro verticale de manière concrète ? :cartonjaune:

la synchro verticale graphiquement elle t'apporte de simages non-tronquée, c'est-à-dire, qu'il attends que l'image soit calculée entièrement avant de l'afficher, eça évite l'impression d'avoir une espèce de barre au milieu de l'image

et au niveau technique, par rapport à ton écran, tout dépends de sa fréquence de rafraichissement si ton mode d'affichage est réglé sur 60Hz, tu auras un max de 60 images/sec, 70Hz 70 images etc...

il est vrai que ça peut éviter de faire chauffer la carte graphique, mais généralement des fps, plus on en a mieux on se porte !

Posté(e)

Mmh je vois, c'est vrai que l'écran se tronque souvent quand on fait un demi tour dans un FPS par exemple, ça sert donc à calculer l'image en entier avant de l'envoyer .

Merci :cartonjaune:

Posté(e)

j'ai lancer un bench 3D un vieux, et sa bloque à 200 fps pas plus, alors que sur des bench de quake 3 avec une 6800 ultra elle depasse les 200 fps.D'ou viens que ces bloqué à 200 ces le max de ma carte?(bench année 99)

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