Aller au contenu

[CG] fps 60 max?


Messages recommandés

nimporte koi!!!!

non rien avoir pas mon style ...

je voie simplement sous plusisuer test que normalement avec certaine resolution sous des jeux comme half life ou meme far cr je devrez avoir bcp plus!!!!far cry c tourne avec caa4x an4x high detail en exterieur +/- 40 fps hors dans certain bench dans les 60 justement...

bizarement ca motre jamais a plus de 60 61 jme dit ke ses peu etre bloké ces tout! rien a&voir avec de la ventardise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte koi!!!!

non rien avoir pas mon style ...

je voie simplement sous plusisuer test que normalement avec certaine resolution sous des jeux comme half life ou meme far cr je devrez avoir bcp plus!!!!far cry c tourne avec caa4x an4x high detail en exterieur +/- 40 fps hors dans certain bench dans les 60 justement...

bizarement ca motre jamais a plus de 60 61 jme dit ke ses peu etre bloké ces tout! rien a&voir avec de la ventardise

Au lieu de gueuler lis ce qui ai marqué plus haut :oops:

Désactive la syncro dans tes parametres graqhiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle apporte quoi cette Synchro verticale de manière concrète ? :cartonjaune:

c'est une option qui de mon expérience boost les fps surtout si il y un léger temps de réponse entre le mouvement de la souris et sur l'écran.

Chose qui arrive typiquement lorsque le sync vinc a activé.

donc si fps <60, activer Vsync, si Fps > 60, désactiver Vsync

j'ai testé sur 5 config different et ca donne les même résultats :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle apporte quoi cette Synchro verticale de manière concrète ? :cartonjaune:

la synchro verticale graphiquement elle t'apporte de simages non-tronquée, c'est-à-dire, qu'il attends que l'image soit calculée entièrement avant de l'afficher, eça évite l'impression d'avoir une espèce de barre au milieu de l'image

et au niveau technique, par rapport à ton écran, tout dépends de sa fréquence de rafraichissement si ton mode d'affichage est réglé sur 60Hz, tu auras un max de 60 images/sec, 70Hz 70 images etc...

il est vrai que ça peut éviter de faire chauffer la carte graphique, mais généralement des fps, plus on en a mieux on se porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...