firestar Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jai une carte mere msi 648 max et comme j'ai un P4B 2.53 ghz je voudrais savoir si je le hange je pourrai prendre un celeron do moin 2.8Ghz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 passer d'un P4 a un celeron a quoi bon ? tu perdras en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 avis perso: garde ton p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Du méme avis les celeron sont réputé pour étre à bas prix mais niveau perf il faut le dir c'est vraiment de la merd... Garde ton p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca me fait rire quand un gars passe de Pentium 4 à Celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 garde ton P4 meme a frequence superrieur les celeron sont de vrai daube Essaye plutot de te trouver un P4b a 2.8 ou 3 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ou bien prend un amd 64 bit si tu as les moyens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 çava pas ou quoi ? grade ton p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 jai une carte mere msi 648 maxet comme j'ai un P4B 2.53 ghz je voudrais savoir si je le hange je pourrai prendre un celeron do moin 2.8Ghz? Oué garde ton P4 sérieux, t'as beau prendre un celeron qui à une plus grande fréquence que ton P4, ton P4 marchera toujours mieux... Sérieux les celerons c'est bien pour la bureautique et encore sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Donc si je comprends bien le topic, le sujet c'est: J'ai un pc pas mal avec un processeur P4... comment je peus faire pour le rendre moin performant en dépensant de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.