ARKANTHAR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Peut on partager une connexion internet via un routeur en étant cher Wanadoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ca doit pas poser de probleme pourquoi cette question ? tu as des problèmes de partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non mais suis actuellement chez Aol, mais comme je vais déménager et que Wanadoo me propose un meilleur tarif, je vais changer de Fournisseur. Je partage actuellement ma connexion Aol entre deux machines et un portable et je voulais juste m'assurer qu'il en est de même chez wanadoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 aucun probleme, 4 pc et un serveur en simultané, tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredericchm Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Comment tu fais pour partager ta connexion avec aol stp ???? parce que y'en a bcp qui revent de savoir a commencer par moi et mon modem routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben suffit de configurer le routeur pour qu'ils accede à AOL et laisser les autres machine du réseau le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrake Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Comment tu fais pour partager ta connexion avec aol stp ???? parce que y'en a bcp qui revent de savoir a commencer par moi et mon modem routeur TU a celle là comme procédure... Partage AOL ou voir là http://www.city-online.net/forums/ib/index.php?showforum=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.